Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

compte rendu de Villa Tortuga Varadero

Hola!

départ le 4 Janvier avec air transat pour Varadero au Villa tortuga un 3* payé 615$ par personne réservé fin Aout 2010. 

retour à la réalité... très belle semaine, pas de pluis du tout, entre 24 et 28 le jour quelques passages nuageux  et aux alentours de 17 le soir. Hôtel peu fréquenté par les Québecois, propre situé au début de Varadero (calle 8)  mais à proximité de restaurant et marché aux puces à pied.

Pas beaucoup d'attente, donc,  agréablement surpris de la variété au buffets, resto à carte à déconseillé. diversité dans le choix des boissons, resto snack bar à la piscine bon. bar aux lobby d'excellent café. Chambre section régulère de bonnes grandeurs, jamais manqué d'eau chaude, pression très raisonable très propre. pas de discothèque mais rassemblement le soir au lobby  bar qui parfois peut être un peu bruyant si vous êtes à proximité.

Le personnel est polie et courtois mais sans plus, quelqu'uns plus sympathique que d'autres mais j'ai vu mieux lors de voyage à Cuba.. (ma dixième fois)  J'ai bien apprécié d'être dans un plus petit hôtel 250 chambre appro. car aucune attente, au bar de la plage, ou aux resto..ectt.. comparativement  au Barcelo l'an passé à Cayo Santa Maria .

Aux buffet, pas de bar à pâtes mais il y en a toujours sur le menu, le matin des omelettes succulentes. beaucoup de choix malgré tout.  Jamais

point positif

très bon rapport qualité prix pour un 3*, bien situé, belle plage large et propre. et  la proximité de tout.

point négatif

pas de frigo,pas de cafetière dans les chambres,  

Si vous avez des questions n'hésitez pas...  

J'ai oublié un montage photo  est déjà disponible

Bonsoir, merci pour ton résumé. Très belles photos mais j'aurais bien aimé voir plus de photos sur l'hôtel ,chambre, restaurant, buffet ,lobby.Merci Monalisasmiley1

up pour ceux que ça peux intéressé....

Très bon résumé et bien décrit. Je vais souvent à cet hotel et j'aime bien, c'est tranquille, c'est propre et on mange quand même bien. Pour le prix c'est très bon à Varadero car ce n'est pas le cas pour tous les 3* . C'est un hotel ordinaire mais bien situé et que dire de la plage. Je vais surment y retourner, mes parents vont à cet hotel à tous les ans et parfois même 1 mois.

Missvoyage smiley2

merci du résumer ca donne une bonne idée..smiley20

sylla2

commenter