Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour de bayahibé !!!

je suis revenu hier soir du wyndham dominicus palace , belle semaine avec soleil et chaleur , je vais faire un résumé en début de semaine prochaine avec les pour et les contres de cet endroit !!!  si vous avec des questions en attendant , ne vous gênez pas !!!

playacana :)

bon retour playacana, heureuse que tu as eu du beau temps.  La mer et piscine étaient-elles chaude ou tiède à froide?  le wyndham est-il près du Ibérostar?  Merci .  Rabais

l'eau des piscines et de la mer étaient très bonnes , pas de gros frisson pour entrer dedans :)  non l'ibérostar n'est pas loin car il y avait des gens dans l'autobus qui habitaient là !!!

bonne soirée !!!

playacana :)

Cher Playacana, espérant que vous avez aimé votre voyage, bon retour !

Voir la discussion à votre nom :-)

Soleil du sud smiley9

merci pour les infos.   Rabais

bon retour a toi mon ami,ainsi que ta sirène.J'ai bien hâte de lire ton résumé et de voir la comparaison entre ton dernier voyage et celui là.

bunteux

Bon retour Playacana!  J'ai bien hâte de te lire, car je serai à l'Iberostar de La Romana en février.  Je crois que, même si nous n'étions pas au même hôtel, il sera intéressant de te lire sur cette destination.  lipou80

Bon retour à vous 4 ainsi qu`aux Denifern!

Super contente que la chaleur et le soleil était au rendez-vous!  La République est une valeure sûre côté chaleur

Au plaisir de te lire amigo!

Bonne journée et week end!

Saona

Oh oui, belle température; j'en suis également revenue mardi soir.  2 semaines de beau temps, un peu nuageux parfois, mais chaud.  Et de pluie 2 nuits, le matin, tout était réglé.

j'espere que vous ferez un diaporama ,je crois que la mer est superbe dans ce coin la ,bon retour!

Bien hâte de lire ton résumé et voir tes photos! J'ai une amie qui veut aller à cet hôtel et elle hésite pour côté Beach ou Palace???Merci!

la terrase du beach sur le bord de la mer est vraiment belle et le night life se passe à cet endroit , beaucoup de boutiques à cet endroit , par contre on m'a dit que l'entréa à la mer est moins belle côté beach mais je n'ai pu vérifier moi même !!!!

bonne journée !!!

playacana

merci à vous tous , je vais essayer de faire mon résumé mardi car je manque de temps :(

playacana

commenter