Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

gran riviera princess riviera maya

est-ce que quelqu un a des nouvelles fraiches de cet hotel..GRAN RIVIERA PRINCESS..qui a saute en novembre faisant quelques morts...parce que

les prix sont tres bons d OTTAWA...MERCI

Probablement je j'en aurai demain ou dimanche car mon fils y était jusqu'à maintenent à peu près car il revient cette nuit et retour prévu à 7h20 samedi matin.
D'après le tout petit courriel qu'il m'a envoyé cette semaine tout était extra

Je vous reviendrai la dessus

Mon fils est de retour depuis ce matin et il a bien aimé.
Il a fait très beau sauf jeudi et vendredi où il a plu et plus frais.
Nourriture très bien et identique dans les 2 sections. Bons aussi aux restos à la carte.
Plage plutot petite avec petites roches pour entrer à l'eau mais dépassé les roches le fond est beau. Eau translucide en tout temps.
Belles grandes chambres et tr`s propres.
Bien qu'il voyageait avec Sunwing et auraît dû être section Sunset, il était section Riviera.
Ce qui lui a paru bizarre c'est que les 2 premières rangées de palapas sont en location donc $15 US/jour de 9h à 17h pour s'y installer.
Service de bar sur la plage.

Les employés ne sont pas bavards sur les événements passés car si les gens posent des questions, ils ne sont pas au courant de ce qui s'est passé.

l été passer tout les palapas etait gratuit il doit y a avoir une petite passe pase smiley21

Effectivement je lui ai demandé qui prenait l'$ de cela et il m'a dit que c'est clairement indiqué avec des pancartes et non seulement une demande du gars de la plage

Eh bien, c'est pas mal cavalier cette façon de recevoir leur clientèle, apres lesévénements de novembre il me semble que c'est une bonne façon de se tirer dans le pied,

C'est vraiment une première jamais entendue une affaire comme ça

Ma fille a séjournée au Marriott Ocean Club à Aruba.  Il faut réserver à l’avance et payer pour obtenir un palapa dans les deux premières rangés qui font face à la mer.

J'ai un couple d'amis qui y ont passé 2 semaines pendant les fêtes et ils ont adorés. Ils avaient payés pour une chambre standard et ont été upgradés dans le coin des chambres avec swim up. C'est vraiment un 5*. Le site est extrêmement propre et beau. Toutefois, la plage est petite, les gens sont collés et l'eau est rocailleuse pour entrer. Eux aussi ont payé un très bon prix, ça valait la peine. Ils ont aussi été chanceux parce qu'il a fait beau et chaud pendant leur séjour.

commenter