Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vous le saviez ?

Que Nolitours et Vacances Air Transat, accôtent les prix des compétiteurs ?

J'ai su ça et je trouve ça merveilleux ! Ça veut donc dire que si Sunwing offre un meilleur prix notre agent de voyage peut faire une demande auprès de transat et nolitours pour avoir exactement le même prix. Évidemment, on doit trouver les mêmes dates, même ville de départ et aussi la même catégorie de chambre.

Je voulais partager avec vous ! Je ne sais pas par contre si VAR le font ?

Merci Sundae, ça en prendrait plus de gens comme vous pour répandre les bonnes nouvelles!

smiley20

Alphee

merci très bonne nouvelle en effet.

ça me fait plaisir, je rajoute que c'est jusqu'à concurence de 250-300 $ environ mais moi mon agente m'avait dit qu' il lui ait arrivé de faire une demande et qu'il avait accoté jusqu'à 600 $ !!!! 

il y a pour quelques hôtels que ça ne fonctionne pas..aucune idée lesquels par contre. Mais il y a des exceptions :(  Mais en général ça reste une excellente nouvelle hihih

Oui... la meilleure offre garantie...

ON *accote* tous les prix à condition que ce soit disponible, vérifiable, que le prix soit offert par une agence de voyage du Québec!

Sylvie-Rabais

Moi aussi tout comme Sundae je me demande si ,Sylvie,  vous parlez de la même chose.
Oui VAR accote les prix après vérifications mais, si ce n'est pas changé, enlève les points et le droit à garantie de prix.
Ce dont il est question ici est que Transat et Nolitours accotent le prix des autres TO si le fotfait est identiques, sauf le transporteur évidemment dans le cas de Sunwing ou Sunquest ou Air Canada, si l'agence va en demande à Transat ou Nolitours.
Moi aussi je me le suis fait offrir en agence

Oui nous offrons aussi la possibilité de vous faire voyager avec VAT et NOL si un autre transporteur vous offre le même forfait moins cher... :-)

Sylvie-Rabais

Merci pour la précision

Hum je ne sais pas si on parle de la même chose Sylvie, ce n'est pas vous qui accotez les prix, c'est Nolitours et transat qui accotent les prix de leurs compétiteurs....vous devez en faire le demande aupres de Nolitours et Transat

up pour Sylvie-rabais

up ;)

Merci beaucoup pour l'information.  Avec tout ce qu'on entend sur Sunwing, si je peux faire affaire avec Transat au même prix je le ferai.  Bonne journée !

une  autre explication serait appréciée  pour air transat et Nolitours

merci

UP

POUR SYLVIE RABAIS  UP

Cerf-volant ? Qu'est-ce que tu veux savoir exactement de plus ? Regarde avec un agent de voyage et il te le confirmera et t'expliquera p-e mieux que moi sur le net ce n'est pas évident. Je vais essayer de t'expliquer mon cas

Ex, j'avais vu un hôtel avec un départ de Mtl avec Sunwing le 10 mars à 1200$, chambre standard pour le bahia Principe (exemple..) il est 1500 avec Nolitours même date de départ, de mtl aussi, chambre stadard aussi(tout doit être identique)

Mon agent de voyage fait une option avec Nolitours pour moi, envoie le dossier en option avec la preuve qu'avec Sunwing il est 300$ de moins, et en même pas quelques heures, Nolitours lui renvoie un email en lui disant ok, c'est confirmer on vous le fait au même prix...vous avez 24h pour mettre un paiement au dossier.

voilà ce que j'ai vu de mes propres yeux à l'agence avec qui je fais affaire...je ne sais pas si c'est avec toutes les agences, mais j'imagine que oui, c'est à l'avantage de Nolitours et transat de l'offrir à toutes les agences

Mon agente m'a dit qu'il y a certain hôtels ou ce n'est pas possible de le faire, mais il y en a très peu...Il y une limite de différence sur la pub qu'ils avaient reçue au début de la part de Nolitours et transat, mais paraitrait que parfois ils acceptent même si la différence est plus grande.

J'espère vous avoir éclairé, j'attends toujours de voir, si VAR offre ce service ?

pour Sylvie-Rabais, êtes-vous au courant, nous aimerions une réponse sur ce sujet merci

Je me suis peut-être mal exprimée dans ma première réponse... mais oui nous connaissons et appliquons cette procédure... Il y a aussi vacances Air Canada qui a une politique similaire!

Sylvie-Rabais

commenter