Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ANCON qui est allé........

Je viens de réserver pour le Ancon. Les restaurants à la carte ,qu'en pensez-vous?Les excursions .lesquelles choisir?J'attends votre opinion..

Vous partez quelle date? si c'est votre première fois bien entendu la visite guidé de la ville de Trinidad sans aucun doute, par la suite vous pourrez y aller seul sans aucun problème.  Nous avons été faire topes de colliantes super également,   Nous avons fait également celle où ils vont à Cienfuegos nous avons adoré.

Nous partons le 14 février pour 2 semaines. Etes-vous allée au Ancon..

Nous sommes allés 6 fois au Ancon depuis 4 ans...Jamais été déçu....rapport qualité/prix...pas de problème....

Ça fait 2 fois que je rencontre des gens à l'aéroprt de Santa Clara qui reviennent de Cayo Santa Maria et qui n'y retournerons pas....et ce sont dans des 4-5 étoiles qu'ils étaient....

Nous y retournons au  Ancon l'été prochain..

Moi je suis allé au Ancon et j'espère que vous avez choisi chambre supérieure, c'est beaucoup mieux que directement dans l'hôtel.

La bouffe c'est vraiment un 3*** c'est soso on peut s'en tirer avec les restos à la carte (3) bien.

Oui pour la visite de Trinidad avec l'excursion une demie-journée et après y retourner par vous-même, ça vaut le déplacement.

Moi aussi j'ai fait l'excursion dans la montagne: Topes De Collantes , de belles chutes vous attende et un bon repas inclus.Très belle journée, bien agréable.Ceux qui ont le vertige peut-être s'abstenir on monte très haut dans un camion.

Bien aimé mes deux semaines de vacances .smiley1

oui,j"ai pris la chambre superieure. Dans le forfait,on ne mentionne pas combien de restaurant a la carte nous avons droit par semaine. Dans le camion pour Topes De Collantes vous sentiez vous en securite!!!!Avez-vous des restaurants a me proposer dans la ville de Trinidad ou encore des endroits pour aller ecouter la musique cubaine,le soir.

Si tu vois Yorgé sur la plage, il t'offrira un repas langouste chez lui dans sa famille a 10-minutes de l'hotel. Vas y sans crainte c'est délicieux. Yorgé est un pêcheur.

Par contre le sauveteur peut t'en offrir mais c,est pas frais...

La sortie a Trinidad (nous c'était avec Mireibis de sunwing) était très agréable et pas cher. On avait beaucoup aimé. Elle nous a organisé un souper dans une Casa particular et c'était très bon aussi.

Je suis allé 2 fois au Anchon depuis 3 ans a peu près. La bouffe au buffet est ordinaire et pas assaisonnée. Par contre les resto a la carte sont bien, et le snack du midi est pas si pire. A ce mêm snack on te fera un délicieux capucino le matin. Le personnel est extra.

Effectivement il vaut mieux prendre chambre suppérieure.

commenter