Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Cayo Santa Maria

Bonjour je regarde pour le Barcelo Cayo Santa Maria.

Savez-vous la différence entre la classe prestige, le club prestige et la section prestige.

Il m'est difficile de me retrouver dans ce jargon de voyage Transat.

Merci et si vous avez des commentaires sur l'hôtel ils seront bienvenues.

Baja777smiley20

Je serai au Barcelo Cayo Santa Maria en classe Prestige, le 5 avril et voici ce que la brochure dit :

Inclusions Classe Prestige, Toutes les inclusions de base +

Hébergement dans des suites Junior les plus près de la plage;

Service de concierge;

3 réservations garanties aux restaurants à la carte/semaine;

Petits déjeuners continentaux et dîners au restaurant de grillades sur la plage;

Comptoir d'enregistrement à part;

Serviettes de plage, peignoirs et pantoufles dans la chambre à l'arrivée;

Minibar (eau, boissons gazeuses et bière);

Produits de soin de luxe (savons et lotions);

Service de préparation pour la nuit;

Cadeau et note de bienvenue, bracelet distinctif;

Sélection de boissons internationales à volonté;

Initiation à la plongée sous-marine à la piscine (1 fois/séjour).

Voilà!

Classe prestige, club prestige et section prestige veux dire tous la même chose. Ce que Ail dit est vraiment les inclusions de classe prestige avec Air Transat.

merci de vos réponses

Bonsoir,

Premier voyage au BCSM, classe prestige air transat :

-> Serviette de plage déja a la chambre... sinon on doit aller les chercher au club sportif près de la piscine

-> Bouteille de rhum (Bucanero) a la chambre en cadeau

-> Robe de chambre et pantoufles a la chambre

-> 3 restaurants a la cartes vs 2 pour les autres tours opérateurs (on doit les réserver avec le concierge... pas toujours de disponibilité pour avoir les 3!)

A notre 2e voyage, nous étions avec Caribe Sol...j'ai envoyé un email a l'hotel 2 semaines avant de partir. Nous avions une bouteille de champagne a notre chambre, les serviettes de plage, robes de chambre et pantoufle a la chambre. Nous avions 2 reservations de faites pour les restos a la cartes. Nous avons réussi a nous en réserver 2 autres supplémentaires!

Avec Transat, nous étions dans le bloc 9 de la section Beach. Avec Caribe Sol, nous étions dans la section Coloniale bloc 30. Je préfère la section coloniale car plus coloré... choix personnel.

Bref, je ne paierais pas plus cher pour la classe prestige car on peut facilement avoir les même extras sans payer plus cher.

Bon voyage!

commenter