Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riviera maya 5*

Vous pouvez me dire les noms  des VRAI 5* à Riviera Maya

merci

Royal Playa Del Carmen

Valentin Imperial

Plusieurs Iberostar

j ai déjà fait le royal playa del carmen j amerais faire un autre

merci

Grand Sirenis Mayan

quelqu'un connait l excellence riviera

Le Secrets Maroma..pas loin de la perfection à mon humble avis, bien sûr.

Je reviens juste du Grand Sirenis... En plein milieux entre Tulum et Playa, à côté d'Akumal. Donc pratique pour ce rendre dans des activités.

Le personnel est très chaleureux et les spectables (un différent à chaque soir) le soir sont bien.

Si vous voulez faire de l'apnée, à ce que j'ai discuté avec d'autres qui étaient dans d'autres hotels, le Sirenis n'a rien à envier, même à Xel-Ha!

H10, maintenant Ocean Maya! Super comme hôtel!

TropiCath effectivement le Ocean Maya semble extra mais il paraît que pour la mer c'est tout autrement.

Je suis d'accord avec Coquillage pour le Secrets Maroma.  Bien que plus cher, il y a aussi l' Iberostar Grand hotel Paraiso dont les commentaires sont plus qu'excellents.

Je suis allée au Ocean Maya l'an passé...c'est un 4* et comme le dit marief, ce n'est pas la plus belle plage de la Riviera Maya! Côté nourriture, c'est bien, mais rien comparé à un 5*...J'ai préféré de beaucoup le Bahia Principe...

merci à vous   si d autres suggestions je suis ouverte à toutes les idées  pour l instant je regarde  le secrets maroma  l excellence

Vous ne pouvez vous tromper avec ces deux choix. J'ai fait le Secrets Maroma et une très bonne amie est à l'Excellence Playa Mujeres( 25 min de l'aéroport de Cancun) actuellement ...un autre très beau choix..Elle me dit que la"princesse" en moi serait choyée!

Écrire une réponse...

commenter