Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage Italie booker

Bonjour,

Je suis toute énervée, car je viens de booker pour un départ le 5 juin Le forfait la Délicieuse campanie. Pour nous ce sera notre 1er voyage en Europe alors je crois bien que la formule va convenir. Ce qui est important pour moi c’est que je sois maître de mon temps en dehors des excursions qui sont comprise dans le forfait et il semble bien que ce soit le cas, alors je vais me planifier de petites escapades en train ou en autobus.

Si vous avez des suggestions, de chose à voir ou à faire allez y.

L’année 2011 est vraiment bien partie pour moi au niveau voyage, cuba aux fêtes avec les ados, Las Vegas en Mars (Céline) et maintenant l’Italie en juin. Merci la vie !

Maintenant il faut travailler pour pouvoir repartir.

J’ai tellement hâte.

Chanterel 2

quelle duree et combien pour votre voyage en Italie..car nous cherchons pour EUROPE..

OU aller pour plus de details...merci   ozzy50

Bonjour,

Il s’agit d’un forfait de 2 semaines de vacance transat appelé La délicieuse campanie. Il comprend 3 repas par jours, 3 excursions, 12 jours à Agropoli et 2 nuits à Rome. En juin les prix sont vraiment bons 2249$. Voir directement sur le site de vacance transat et par la suite appeler votre agent de voyage. Le voyage permet de visiter la côte Amalfitaine (Amalfi, Sorrente, Ravello etc.)  Naples et Paestum, Pompéi et le vésuve.

Chanterel 2

Heurex de voir que avez réservé pour l'Italie. smiley20

Vous allez adorer, j'en suis certain.

Quels sont vos itinéraires (villes) ?

Je vous conseille de regarder cette émission sur l'Italie à canal Évasion :

http://www.evasion.tv/emissions/a_faire_en_italie__la_liste_de_franoisetienne

Merci à vous je vais regarder ça.

Chanterel

Si vous passez à Rome et que vous avez des questions (choses à voir, climat, ect) n'hésitez pas.

Diaporama :

http://voyagesarabais.com/fr/users/Robert/voyages/rome-italie-20-mai-2008-15487/albums/italie-rome-2008/forum-romain-2010-12-18-14-38-48.html#p111287

Merci Rotremjr,

Vos photos sont magnfique. Je vous reviens avec des questions dans les prochaines semaines.

merci

Chanterelsmiley2

Très heureuse pour toi, tu vas adoré!!!!

j'ai fait le meme forfait l'été dernier et pour une première fois en Europe nous aussi , cela nous a donné confiance et le goût d'y retourner.

Petit conseil pour le séjour a Rome vu le temps restreint je te conseille fortement d'acheter les billets pour le vatican ainsi que le colisée sur internet avant ton départ, naturellement si tu avais l'idée d'y aller. Nous c'est ce que l'on a fait et nous avions pris le vatican a l'ouverture le matin et ça vaut vraiment la peine tu vas t'éviter la longue ligne d'attente

Au excursion déjà incluse nous avons ajouté celle de capri qui est un must ,une des plus belle journée du séjour. Ainsi que la visite d'une grotte et un petit village typique qui n'était vraiment pas dispendieux.

n'hésite pas si tu as d'autre questions

Merci Jolali,

J’ai prie bonne note de vos conseilles. Je vais probablement aller à Capri. Je suis à fouiller dans les guides et sur le net, pour me faire une idée d’un itinéraire. Je suis certaine que je vais avoir une multitudes de questions dans les prochaines semaines.

J'ai tellement hâte

Merci

Chanterel 2smiley2

je suis bien contente pour toi.Ce fut  un très beau voyage.Nous en gardons que de très bons souvenirs.C'est la formule idéale  pour voyager.Si tu as des questions il me fera plaisir d'y répondre.

Merci  cerf-volant,

C’est bien gentil de votre part. L’Italie pour moi est un rêve de petite fille et là je vais le réaliser et j’en suis bien heureuse. J’ai beaucoup voyagé mais ce sera la première fois en Europe.

Je suis certaine que je vais avoir plusieurs questions dans les semaines à venir.

Merci

Chanterel 2smiley2

Bonjour,

Moi aussi je vais en Italie cet été. Après avoir lu les messages, je cherche le site internet pour acheter les billets pour le Vatican. Avez-vous le site?

Merci

Éric

Bonjour ti_ric,

Voici ce que j’ai trouvé pour le Vatican    http://mv.vatican.va/5_FR/pages/z-Info/MV_Info_Orario.html

Chanterel 2

J'y suis allée en 2006, et ce fut un voyage de rêve! 

Pompei:  WOW, on avait un guide qui donnait plein d'explications sur les coutumes de vies. Cette visite est passée trop vite.

Capri: à ne pas manquer, il faut vous rendre au sommet et prendre une photo tel que l'on voit partout. La mer est tellement d'un bleu...différent de Cuba mais très profond. De toute beauté! On a fait une petite croisière le tour de l'île et arrêt dans les grottes vertes.... Encore une fois c'est beau.

Sorrento: Avons fait petit tour de ville dans un petit train en bois avec écouteur dans notre langue. Avons marché dans ses magnifiques rues avec les piments au balcon. Ah Vraiment! c'est encore très beau

Rome: la fameuse Fontaine de Trévi: je vous raconte une anectode, je suis en voyage avec une amie(voyage de filles) elle désire se marier depuis 15 ans mais son homme =non. Elle a fait un voeu à cette fontainte(se marier) et croyez-le ou non (voeu en mai) et en juin à sa fête elle a eu une dmeande en mariage. Mariage ds l'hiver à Cuba. WOW! Alors faites votre voeu!

Vatican: ouf impressionant aussi, la chapelle sixteen où les décisions sont prises, le tombeau de Jean-Paul II, C'est très protégé. Il y a plusieurs règles à suivre, en fait tu parles très bas et tu n'as pas le droit d'arrêter de marcher même pour prendre une photo mais c'est correct tout le monde marche très lentement.

Je vais aller voir sur le site de transast pour les villes visitées. Ça me fait revivre un voyage de rêve!   J'y retournerai un jour avec mon mari cette fois là!

Avant de t'acheter des billets sur internet, assure toi qu'ils ne sont pas compris dans ton voyage.

Pour le colisée on nous l'a montré de la rue.

Voici deux sites intéressants:

Chapelle Sixtine, tu peux rapprocher les peintures:  http://www.vatican.va/various/cappelle/sistina_vr/index.html

Basilique St-Pierre :  http://www.vatican.va/various/basiliche/san_pietro/vr_tour/index-en.html

Merci Smily,

J’ai encore plus hâte lorsque je te lis. Il est certain que je vais faire un vœu à la fontaine de Trévi.  J’en ai pleins à faire.  Merci.

Merci Intrépide,

Je vais aller voir les liens et merci pour la mise en garde.

Chanterel 2smiley2

Chanterel2 ,

Avec le forfait la délicieuse Campanie, il n'y a rien d'inclus a Rome

Tu auras 2 beaux jours de temps libre pour visiter ce que tu désires, dans cette ville

si magnifique.

commenter