Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

??? Points Privilèges

Si Sylvie de VAR peut me répondre ou quelqu'un d'autre ... Je trouve pas ça clair les Points Privilèges depuis que le site est changé.

J'ai fait une demande pour un Certificat VAR de 50$ avec mes points, mais la seule chose que j'ai vu c'est un petit message me disant que ma commande était passée et mes points réduits de 36000 points.  Aucun email de confirmation, aucune info comment l'utiliser, aucune info si on reçoit quelque chose, etc.  Je l'ai pris dans l'intention de m'en servir et je ne sais pas du tout ce qui arrive avec mon certificat.

Au secours !!!!!!

Bonjour, moi j'en avais commander plusieurs avant les fêtes ,j'en ai reçu 3 certificats et les autres non, ils m'ont envoyé des chèques une semaine après le jour de l'An , ils étaient en manque de certificats.smiley1

Tu vas le recevoir si c'est trop long moi j'avais envoyé un é-mail à Sylvierabais.com.

Sylvie a répondu dans un autre message qu'on a plus besoin de leur envoyer le certificat cadeau pour l'appliquer sur une réservation, si je comprends bien aussitôt que tu échanges des points Privilèges, VAR peut l'appliquer sur ma réservation lorsque je la ferai.

Sylvie est-ce ok?

Bonjour Soleil_4,

vous pouvez commander à l'avance votre certificat et l'avoir en main au moment de votre réservation pour le faire appliquer.

Vous pouvez aussi au moment d'effectuer votre réservation, faire la demande pour échanger vos points et nous pourrons appliquer votre rabais directement sur votre forfait... l'important est de synchroniser tout cela. (idéalement de jour la personne aux certificat est à son poste et peut nous aider à synchroniser les opérations)

Vérifiez demain (en chat) si votre certificat a été posté.

Sylvie-Rabais

Merci Sylvie, je vous ai envoyé un email aujourd'hui pour vous dire que je l'ai commandé jeudi passé et je vais probablement réserver demain ou mardi et je voudrais le faire appliquer sur ma réservation. 

Sylvie c'est qui la personne à contacter pour les certificats cadeaux? Et pourquoi si on en a 2, nous ne pouvons les utiliser au même moment ce qui m'arrive présentement et à cause de la date d'expiration, je pourrais perdre le deuxième.

commenter