Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Avertissement lors d'achat à Playa del Carmen

Général

Bonjour, je voudrais vous partager une expérience que j'ai viens d'avoir lors d'un achat à Playa del Carmen afin que vous soyez plus vigilant que moi.

J'ai acheté un bracelet en argent massif avec des pierres semi-précieuses. L'échantillon que j'avais en main me laissait croire que ce n'était pas une copie et que je faisais une bonne affaire.

Lorsque nous nous sommes entendus sur le prix, il m'a proposé de mettre le bracelet que j'avais dans les mains dans un beau petit sac. Je me suis dit ''Pourquoi pas ''.... Et je lui ai redonné.... ERREURRRRR!!!!

Comme des gens m'attendaient et que j'étais pressé, j'ai vérifié très très très sommairement la marchandise pour voir si c'était le même bracelet. Ce n'est rendu qu'ici, que je me suis rendu compte qu'il avait substitué le bracelet par un faux. Les pierres semblent vraies, mais ce n'est pas de l'argent massif, ce n'est que du plaqué et encore!!!!

Donc, ne fait pas comme moi, ce que vous choisissez sur la table et que vous achetez, gardez-le dans vos mains et si il vous offre un sac, ne leur remettez pas votre sélection.

Surtout, ne vous gênez pas pour faire des achats sur la 5e avenue, et de négocier, il y a de très bons deal à faire, mais soyez plus vigilant que je ne l'ai été!!

Sur ce, bon voyage!!!

Merci beaucoup ebussie de ce conseil je l'apprécie. C'est tellement triste pour toi car lorsque l'on achète un bijoux c bien parce qu'on l'aimait  smiley13

merci beaucoup du conseil smiley6 je suis sure que vous n etes surement pas la premiere

hein ont s entends tu la dessus .....smiley2

merci sylla2

commenter