Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sunwing permis OPC

Bonjour

juste pour  mettre une chose au clair

a ceux qui dise que sunwing n a plus de permis de OPC

je ne sais pas ou vous prenez vos sources, mais je viens de parler a une personne de OPC il y a 5 minutes

est sunwing détient bien un permis valide # 702928

alors vérifier avant de dire n’importe quoi !!

Merci Montréalpq bonne nouvelle

Alors pourriez-vous me dire pourquoi l'OPC indique sur son propre site Internet que le permis en question est non valide ?  De deux choses l'une, soit c'est  le site qui n'est pas à jour, soit c'est l'agen de l'OPCt.  La dernière option est moins acceptable...

Cliquez sur le lien suivant pour en avoir la preuve

http://www.opc.gouv.qc.ca/WebForms/PES/Profil/CommercantDetails.aspx?comId=1126

J'ai de la difficulté à suivre.  Le lien que j'ai mis tout à l'heure donne l'adresse de l'Ontario qui précise que seul le permis d'agent de voyage -général- est valide.  Pour l'adresse du Québec, les deux permis qui sont mentionnés sont indiqués comme non valide.  J'y perds mon latin.  Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne.  Voir le lien au Québec.

http://www.opc.gouv.qc.ca/WebForms/PES/Profil/CommercantDetails.aspx?comId=51742

je ne peut t expliques,

mais la dame ma bien dit que le permis # 702928 de sunwing enregistrer a mississauga

protège tous les acheteurs de forfait sunwing

Bon, alors c'est tant mieux!  L'OPC aurait intérêt à l'indiquer aussi à l'adresse du Québec pour éviter d'induire en erreur les gens qui cliquent sur cette dernière.

Avouez qu'on peut se poser des questions lorsqu'il apparaît à l'adresse québécoise que les deux permis ont le statut non valide.

voici ce que j ai trouvé en regardent sur le site web de OPC

----------------------------------------------------------------------------------

702928 MURDOCK, SYLVIE

2010-12-01

2011-01-31

VACANCES SUNWING INC.

7785, CÔTE DE LIESSE OUEST

H4T 1G2

ENTREPRISE SELLOFFVACATION.COM

LIGNES AÉRIENNES SUNWING

RED SEAL TOURS

RED SEAL VACATIONS

SELLOFFVACATIONS.COM

SIGNATURE VACATIONS