Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

wedlo

Général

bonjour

j'ai lu que vous partiez pour iberostar paraiso beach cette semaine. Je voulais seulement vous dire de ne pas oublier d'essayer le steak house (resto a la carte) et le japonais 2 restos que nous avons appréciés.

Aussi a essayer dans la mer amener un pain avec vous, c'est impressionnant la quantité de poissons qui vont venir vous voir!

Bonne vacances!!!

Bonjours Rosita,

Est-ce qu'il y a des restos que vous n'avez pas aimé?  Les réservations au restos sont-elle compliqués.

Merci pour vos conseils !  smiley20

on a essayer le gourmet et on a pas aimer, le brésilien est moyen! on a pas essayer le mexicain, italien et il m'en manque un je sais plus trop c'est quoi!

Aussitôt que possible aller réserver vos resto, c'est proche de la réception, si vous attendez  vous aurez p-t pas de place ou tard le soir.

Ce qu'on fesait, juste avant l'ouverture d'un resto on y allait et on demandait s'il avait de la place et ca marchait tous le temps, parce qu'il y a plusieurs personnes qui ne vont pas a leur réservation!

Bonne semaine, remplis de soleil.  Amener du chaud pour le soir au cas ou! en décembre c'était frais le soir!

commenter