Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Arenas Doradas info svp

Il y a un bon prix pour mars 1300 (3e de mars)  pour 2 semaines.

Est ce un bon choix...et où il est situé à peu près..j'imagine qu'il n'est pas près de la ville ?

Merci de me répondre !!!

Ne vaut vraiment pas plus qu'un 21/2

Il est assez loin du centre ville mais si ce n'est pas changé il y a une navette gratuite quelques fois par jour.
Il est apr`s le golf, apr`s le Playa varadero 1920, Brisas Del Caribe, Arena Doradas, Blau Varadero...
C'est un hôtel qui a des commentaires en dents de scies soit bon, pas bon mais sur 2 semaines on a le temps de se reprendre si quelquechose ne va pas.

Merci pour les infos !! En fait, c'est pour des amis, alors, je ne prends pas le risque de les perdre hi hi !!

J`ai été une fois à cette hôtel et c`est le seul ou je ne retournerais pas, c`est vraiment défraîchit, les lits horriblement durs, l`air climatisé ne fonctionnait pas.  La bouffe était meilleur au buffet qu`au resto à la carte alors imaginez vous.

cet hôtel qui s`annonce comme un 4* mais pour avoir fait d`autre 4* je donnerais un 2.5 max à cette hôtel,  le lendemain de notre arrivée une 20taine de personnes ont demandé d^^etre transferées a un autre hotel et ils l`ont eu sans difficulté. Nous sommes demeurés là mais je n`y retournerais pas.

commenter