Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand palladium riviera maya

Général

Bonjour , nous désirons réserver pour le grand palladium colonial.Ma question ce sont les chambres est-ce que ca vaut la peine de choisir  une suite junior à 240.00$ de plus pour deux semaines chacun.Le white sand est à 60.00$ de différence.MERCI.

Je suis allée au Grand Palladium Kantenah l'an dernier et  j'ai adoré mon voyage.  Si j'y retournais, je choisirais la même section.  Je ne sais pas si çà vaut la peine d'investir plus, mais je peux te dire que peu importe la chambre choisie au Grand Palladium, tu as droit à toutes les installations et tous les restos à la carte de l'hôtel.  De plus, la plus belle plage est à la section Kantenah.  Je te souhaite beaucoup de plaisir, car c'est un merveilleux endroit pour passer nos vacances.  lipou80

Bonjour , je regarde aussi pour cette hotel.. pouvons-nous faire de apné? merci ......ritchie

Up up!!!

up up

Ritchie 140,  Oui on peut faire de l'apnée à cet hôtel.  Mon mari a eu beaucoup de plaisir à explorer la mer.  lipou80

Merci bcp lipou80!!! je veut partir les deux premiere de aout  ou la 2 ime et 3 ieme semaines!!! je ne sais pas a combien dois-je mattendre a payer??

Un gros merci.J`en prends bonne note.

J'y étais en septembre dernier, section Colonial, j'avais réservé une chambre standard et finalement, j'ai envoyé un courriel et en arrivant, ils m'ont avisé que j'étais upgradé suite juniorsmiley2

J'ai bien aimé l'emplacement bloc # 20 (chambre 2010 avec lit king) près de la mer , 2 minutes du lobby, buffet et resto à la carte et tout près section White-sand

Si vous cliquez sur mon nom, vous pourrez visionner mon diaporama de cet hôtel

Bonnes vacances, vous allez adorersmiley35

Pour buibel1,très beau diaporama,vraiment belle job.UN gros merci.smiley32

J'y étais en avril dernier (2 semaines) je dois dire que j'ai adoré cet hotel. Pour ma part, j'avais réservé la section colonial en chambre standard et j'ai été changé de section pour "kantenah" à mon arrivée, et upgradé en suite junior, bloc 50 tout près de la plage et c'était pour le mieux car les suites juniors sont plus près de la plage que la section des chambres standard. Bref, c'est un très bel hotel, bonne bouffe, bon choix de restos à la carte illimité.. à ne pas manquer le "SPA" vraiment super...

Ananas 42 

Merci Vopo, ce fût une plaisir de faire ce diaporamasmiley2,  nous avons fait de belles visites, dommage que je ne suis pas capable de vous mettre des photos de l'excursion Ri Secreto, de toute beauté!

N'hésitez pas a y aller....

Voici la suite junior.  La standard tu as la rallonge avec divan en moins.

suitejunior.th.jpg

commenter