Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sièges réservés

J'ai procédé a ma réservation de siège via Transat (70.00) aller-retour par personne. J'ai imprimé l'avis de confirmation mais je n'ai reçu aucun E-mail de Transat tel qu'indiqué, et ce apres plus de 5 jours.

Je pars seulement le 25 février mais j'aimerais avoir ma confirmation.  Dois-je appeler Transat  ou dois-je attendre un peu ?

Bonnes vacances a tous ceux qui partent cette semaine.

Charlie29

Je remonte pour toismiley20

Bonjours Charlie29 ,au mois de decembre a notre dernier voyages je n'avais rien recu et  je ne pouvais rien imprimer . Pas de probleme a l'arriver a l'aeroport quand j'ai donner mes billets je leurs ai dit que je n'avais pas mon billet de reservation de mes bancs  et eux l'avais directement dans leur ordi pas de probleme  smiley20

A mon souvenir, avec Canjet, j'ai pas eu d'e-mail de confirmation.

Quand j'ai reserve, a la fin de ma reservation, ca disait confirmer.

Alors c ca que j'ai pris comme une confirmation.

Dans le font si vous avez votre non, le # du sieges et le montant payer.

C'est ca votre confirmation.

Kat-Woman.

Merci Kat-Woman, 

Effectivement, j'ai imprimé mon avis de confirmation avec mes numéros de sièges, no. de dossier et le montant payé.  Il est classé avec mes billets et mon voucher d'hôtel.

Charlie29.

Vous pouvez aller sur le site de Air Transar et faire le même procédé que pour réserver... si votre réservation est bien active vous verrez vos siège sélectionnés et ce qui est inclus avec votre réservation...

commenter