Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing questionnement

Général

Bonsoir,

Nous partons, ma famille et moi-même, bientôt avec Sunwing. Je me demandais s'ils donnent toujours les écouteurs pour tous et un sac de petits jeux pour les enfants?

P.S. : Pour ceux et celles qui auraient l'intention de me parler des changements d'horaire de vols et de leurs mécontentements... S.V.P. vous abstenir. Ne me découragez pas S.V.P. smiley24

Merci!

Les écouteurs sont encore gratuit et remis lors du vol d'aller. Les enfants reçoivent aussi un petit sac à dos orange rempli de surprises, la petite fille près de moi en a eu un.

Aby

Merci beaucoup Aby  smiley17

Je quitte également bientot avec Sunwing. Jusqu'à qu'elle age les enfents recoivent t'il se sac? et que contient t'il exactement. Premier voyage, donc je ne suis pas au courant.

Merci

Bonjour Sylvy,

Je crois que pour l'âge des enfants, c'est jusqu'à 12 ans... mais, pas certaine. Pour ce qui est du sac, il contient un petit livre à colorier, un crayon pousse-mine avec plusieurs mines de couleurs différentes, un jeu de tic-tac-toe en mousse, un petit jeu où tu fais rouler une bille dans un genre de labyrinthe et une carte postale à colorier. Quand même pratique, mes enfants avaient joué aux jeux pendant le vol.

Quant au sac, il ressemble à un petit sac à souliers, mais qu'on peut utiliser comme un sac à dos. Quand même pratique, nous l'avions utilisé pour mettre une bouteille d'eau et crème solaire pour aller à la plage.

Merci Sunwing, une petit attention très appréciée des enfants... et des parents.

Merci beaucoup pour votre réponse. C'est grandement apprécié.

je suis revenus de punta cana avec sunwing  il vous donne les ecouteurs a l aller    et moi je ne vous découragerer pas car tout a été merveilleux avec eux la bouffe dans l avion  le service  les hotesses beaucoup mieux qu air transat    petit conseil faite votre enregistrement en ligne  ou a l aréoport car vous passé dans une ligne spécial   beaucoup plus rapide bon voyage

bonjour

pouvez vous me dire si ces vraie que au retour de punta cana a laeroport  ont peut se faire enlever nos appareil photo si ont la dans notre bagage a main!!!???? 

merci je suis sur le point de partir et des gens mon dit cela!!  merci     

blou 

Bonsoir,

Je viens justement de lire dans une autre discussion et un autre forum que l'on ne pouvait pas faire un pré-enrégistrement en ligne et par le fait même notre pré-sélection de sièges avec Sunwing.

Est-ce une fausse rumeur ? Pourtant la personne dit qu'elle a parlé à une représentante de Sunwing...

Ça m'intéresse car je pars le 30 et je voulais me pré-enrégistrer 12 heures avant.

Si quelqu'un peut me confirmer que ça fonctionne.

Merci.

Sur leur site (onglet forfait, cliquez sur billets électroniques, vous verrez enregistrement en ligne), il est indiqué qu'on peut s'enregistrer de 24 à 12h et jusqu'à 90 minutes avant votre départ, mais seulement pour les passagers voyageant au départ de Montréal, Vancouver et Toronto.

Moi, je pars de Québec, donc je ne peux pas m'enregistrer d'avance smiley13

Est-ce que pré enregistré veut dire que nos sièges sont reservés? 

Et est-ce qu'il faut arriver quand même 3 heures à l'avance?

Merci, nous partons aussi avec Sunwing en mars...

Oui, ça veut dire que vous réservez vos sièges lors du pré-enregistrement.

Étant donné que vous êtes déjà enregistrés, je crois que ce n'est pas nécessaire d'arriver 3 heures à l'avance, mais vous devez quand même prévoir le temps d'enregistrement des bagages, les douanes... donc, prévoir minimum 2 h.

commenter