Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

San Salvador résumé

De retours du Royal décameron Salinitas

Voici mon résumé

Royal Decameron Salinitas           San Salvador                             Vol:  Air Transat, super beau vols, à l'heure, avec de belles heure de vol, et un service hors pair.   Ils se sont franchement beaucoup amélioré. Du champagne,un bon repas chaud avec du vin   ou une bière, un petit drink et une tablette de chocolat ou un chip, avec option plus, et j'en passe.                   Hôtel:  Un super beau site, et très propre.  Beaucoup de végétation, bien entretenue, avec des  sculpture partout, de belles grande piscine, et des lagunes. Ils ont rajouté une vingtaine de parasol au piscines, car il en manquait beaucoup.  Il y en à suffisamment maintenant.                     Chambre:  Ont étaient dans le bloc #4.  Le lit est très confortable, le mobilier est simple,mais en  bonne état, avec un petit tiroir dans chaque table de nuit, et 2 tiroirs dans le meuble de télé. Un    grand garde robe avec 2 tablettes et le coffre qui coûte 3$/jrs. Pas de frigo, çà c'est un gros manque. Et pas suffisamment de cintre, alors apporté en quelques uns. Ils ont maintenant des débarbouillettes, dans tout les chambres.  On avait un beau grand balcon, mais c'est seulement dans le bloc # 4, les  autre on des balcon très étroit. Bien dormis, pas de bruits,.                       Bar:  Manque de variété.  Ils y a seulement la base, comme du rhum, vodka, tequila, gin, et de la crème  de menthe verte.  Pas de Baileys ou schnaps, n'y de clamato.  Apporté vos tasse thermos.   Le bar ouvre seulement à 10h00am, se qui pour moi est trop tard, 9h00am serait mieux.  

bon retour.  Tu avais option plus, as-tu remarqué si tes bagages sont arrivés en premier sur le tourniquet au Salvador car tu aurais dû avoir bagages prioritaires.  Est-ce que cela a été respecté.   Merci

suite

Resto:  Il y a 2 buffet, c'est la même chose au 2 places.  Manque de variété, pas toujours du fromage, n'y des tomates, qui selon moi devrait toujours être disponible. Mais on trouve toujours quelque chose à mangé.  Les ananas était super bonne, les meilleurs que j'ai mangé en vacance, toujours mur à    perfection. Le dessert était franchement très décevant, mais on as moins engraissé.  Les resto à la  carte par contre, était bien à très bien, sauf le Mexicain, que nous n'avons pas aimé du tout.                   Excursion:  Beaucoup de choix très intéressant, mais tous à une bonne distance de l'hôtel. Nous avons fais nos réservations par Internet, avec un compagnie local, Cuscatlan tours.    Un peu plus cher qu'avec l'hôtel, mais est pas 40 avec un guide, et on vas on l'on veux, c'est notre  excursion, et l'on paye seulement le matin quand on part.  Alors pas de problème si on est malade pour cancellé.  Les guide connaissent très bien leurs pays.  J'ai adoré mes excursion avec eux.                  

Du soleil mur à mur, quoi demander de plus.

Oui on à eu nos bagage en priorité, au Salvador et à montréal.  On as bien aimé option plus, nous n'avions pas voyagé avec air transat depuis 2004, c'est beaucoup mieux maintenent.

Je l'ai est boudé pendant 6 ans.  Mais vraiment j'ai aimé mon vols, surtout le départ avec les nouvelles télé, tu peu choisir le film que tu veux regardé, et tu peu en regarder 2 si tu veux.

Nous avions réservé Option plus avec notre agence, et nous avons payé 109$ par personne. 

Quelqu'un d'autre la fait par internet, et ils on payé environs 76$ par personne.

Alors la PROCHAINE FOIS JE LE FAIS MOI-MÊME.

avais-tu les sorties de secours et l'autre personne des sièges réguliers car ceci expliquerais la différence de prix.

mydeer1

as-tu plus d'info sur cuscatlan tour, j'aimerais aussi réserver avec eux. tu semble avoir eu une bonne expérience. est-ce que tu les recommande?

merci

Je viens de réserver mes sièges avec Transat et en configuration 2x2 avec  l'Option Plus, ça m'a coûté 198.00$ pour 2 personnes aller/retour directement sur le site d'Air Transat.

commenter