Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

excursions marea del portillo

Partons très très bientot et question de savoir combien d'argent nous devons apporter, j'aimerais connaitre les prix, premièrement de l'excursion en jeep (3 adultes 1 enfant 4 ans), l'excursion a cheval,la location d'une voiture, location de scooter. De plus, le taux de change est-il plus avantageux a l'areoport ou a l'hotel??? Merci pour vos réponses.

Jacques

Je ne me souviens pas du prix de l'excursion en jeep, mais c'est l'excursion à ne pas rater! Quelle journée magnifique! Et des paysages spectaculaires. Mon chum me dit autour de 50$... 

Il y aussi les sorties à Cayo Blanco avec un repas de langouste (i y a autre chose pour ceux qui n'aiment pas). Demander de revenir à l'hôtel en bateau... si le capitaine est d'accord, bien évidemment! Ça brasse un peu plus mais c'est génial (habituellement, on quitte l'hôtel en autobus pour aller au petit quai d'embarquementsmiley2 où on monte à bord d'un bateau pour se rendre sur le cayo (une vingtaine de minutes).

SI vous louez scooter ou voiture, allez-y doucement: les routes sont vraiment en mauvais état. Nous, on a pris les vélos de l'hôtel.... Mais la prochaine fois, on va essayer la voiture! La route s'étire le long de la mer, au pied de la Sierra Maestra. De toute beauté!

commenter