Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Existe t-il des spéciaux de 2 sem.?

Bonjour a tous :)

J'aimerais savoir, on voit toujours des spéciaux pour 1 semaine mais il y en a t-il pour 2 semaine?, j aimerais bien un ...2 semaines fin mars début avril de Québec  ..merci et c est toujours un plaisir de lire vos commentaires

Les spéciaux pour 2 semaines se font plutôt rare, moi aussi je cherche souvent des 2 semaines et la dernière fois, quoique, je considère avoir eu un bon prix 1195$ pour 2 semaines au Blau Colonial, en dernière minute, il était 550$ la semaine. Ça veut dire que j'aurais pu réserver pour 2x 1semaine et le prix me serait revenu moins cher.

Les rabais en 2 semaines sont rarement annoncés mais j'ai remarqué que depuis quelque temps il y en a pas mal dans les Folies du jour alors vérifie là régulièrement. Présentement de Québec il y en a 3 mais pas à tes dates

Merci pour vos réponses :)   ce que je trouve plate exemple <<<1 sem derniere minute à 700$ et tu vas payer pour 2 sem 1600$. C'est plus que le double

On va continuer les recherches :)  si vous voyez de quoi  pas de gene  écrivez le moi :) et bonne vacance a ceux qui partent bientot :) smiley1

tu as raison Palmier 04, je suis dans la même situation que toi et pour les mêmes dates.....deux semaines pour les deux dernières de mars. Faut attendre ou pas?

commenter