Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puces de lit

Bonjour

J'entends souvent dire que les feuilles de BOUNCE ou de la poudre a Bébé c'est bon contre les puces de lits....est ce que vous mettez des feuilles de bounce sur le matelas et ca les repousse ? Est ce que vous etalez la poudre a bébé dans le lit ou vous en mettez sur vous ?

Merci.....

Je pense que ce truc est pour les puces de sable et non les punaises de lit.

Exact! Pour les puces de sable (sand flies). Et du Bounce ou Fleecy parfumé à la lavande, paraît que c'est encore meilleur. Je vais l'essayer dans quelques jours à un endroit réputé pour ses puces de sable (et beaucoup d'autres choses plus agréables aussismiley4 .... le Roatan.

pour les feuilles de band, j'avais lu que cela était bon pour enlever l'humidité de la chambre et du linge!

alors, j'en mets tout partout....dans les tiroir, le garde-robe, dans ma valisesmiley2

vous avez compris que je voulais dire «bounce» smiley9

moi j apporte des feuilles de bounce pour changer l odeur de l humidité et j en passe sur les draps pour les puces de sables ! mais comme je suis pas allergiques au puces de sable donc ca donne rien mais mon lit sent bon ! ! mais je le fais quand meme ! des puces de sables y en a partout ou y a du sable !

lolita

Ben bonne idée j'en met aussi dans ma valise!!!!

Écrire une réponse...

Moi aussi je met des feuilles de bounce dans ma valise, dans les tiroirs avec mon linges et j'en suspend sur les cintres dans le garde-robe. Mon linges garde une bonne odeur!!

Au retour, je les remet dans ma valise et pas d'odeur d'humité dans ma valise rendu chez nous.

Vivre les feuilles de bounce pour les vêtements et la poudre de bébé sur les draps.

commenter