Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sylvie-Rabais...anglicismes récurrents II

Impossible de répondre autrement qu'en partant une nouvelle discussion, désolé! Lorsque que j'essaie de répondre sur l'autre, la boîte pour écrire le message ne s'ouvre pas.

VAR pourrait-il y voir en prévenant le programmeur, s.v.p.? Ça ne doit pas qu'arriver à moi.

En tous cas, MERCI Sylvie pour avoir lu toutes les interventions et avoir compris les opinions des deux bords, c'est apprécié!

Pour les gens qui font des efforts pour bien communiquer, merci!

Pour les autres, c'est votre choix, mais me semble que vous manquez le bateau....si ça ne vous dérange pas qu'on tasse votre message parce qu'illisible, alors je me demande pourquoi faire l'effort de l'envoyer.

Se relire ne prend que quelques minutes de plus, et on ne demande pas à ce ce soit du français digne de l'Académie Française, mais parfois, comme cette prof d'université l'a fait remarqué, on ne comprend même pas le sens du message.

On veut bien respecter votre désir de venir sur le forum et de traiter vos propres messages avec indifférence et nonchalance, mais s'il-vous-plaît, ne tirez pas sur le messager qui énonce son opinion et veut simplement mettre plus d'efforts à écrire notre belle langue :-)

prof = enseignante

Sans rancune...

Syal, pas de quoi!  Je trouve ton intervention même amusante! ;-)

Je remarque que mon problème de fenêtre manquante lorsque je voulais répondre à une intervention est réglé, mais il faut que je ferme et ré-ouvre à nouveau l'ordi....étrange...

commenter