Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe Punta Cana

Quelqu'un peut me dire quel bloc ou quel no de chambre on la vue sur la piscine principale et meme peut etre sur la mer au Gran Bahia Principe Punta Cana Royal Golden

Merci !

fuzion

Voici le plan de tout le complexe, mais il est assez compliqué à comprendre.  Ce te donnera une idée générale.

http://resort.radionica.ru/Dominica/EastCoastPuntaCana/GranBahiaPrincipePunaCana.htm

Bonjour, le bloc 23 est près des piscines situé juste avant la plage. Les blocs près de la plage sont offert au VIP en premier. (clients répétitif des bahia Principe)

Les blocs golden et diamond sont maintenant autour des piscines privé qui sont au milieu. 

J'arrive du Bahia, ma déception, ils ont perdu beaucoup de plage, il y avait des sacs de sable et la première rangée de palmier commence à se faire déraciner.

Beaucoup de gens s'installaient aux  plages du Ambar et Esméralda.

moi aussi je viens d'arriver du Bahia et je peux dire que depuis dimanche dernier , j'ai remarqué beaucoups de gardiens qui surveille les clients de Bavaro, Punta Cana et Esméralda avec la couleur du bracelet puis oup! dehors! mais poliment et cette semaine ça été bien pour nous alors..........

commenter