Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand coco bay

Général

qui va au grand coco bay du 12 au 19 mars  .comment est cet hotel de riviera maya  merci

J'ai déjà été au Grand Coco Bay et j'ai beaucoup aimé.  Situé directement sur la une des plus belles parties de plage de Playa del Carmen et à distance de marche ou un petit tour en taxi de la 5ième avenue.

Ce n’est pas un grand complexe hôtelier luxueux de 5* mais il est très bien et très propre avec de belles chambres avec balcon qui font tous face à la mer.  La salle à dîner pour le buffet et les restos à la carte ont une vue directement sur la mer.  Très beau !!  Et la piscine est situé aussi directement face à la mer.

Sur la plage, en faisant face à la mer, vers la droite et à courte distance de marche c’est Playa del Carmen.  Vous allez voir les traversiers pour Cozumel.  Et vers la gauche ce n’est qu’une belle plage de sable blanc.  L’endroit idéal pour de belles grandes marches.

Contrairement aux grands complexes hôteliers luxueux 5* de Playa del Carmen, le Grand Coco Bay est très abordable.  Pour qualité-prix il est dûr à battre pour cet endroit et comme déjà mentionné il est situé sur la plus belle partie de la plage de Playa del Carmen.

Pour la bouffe c’était bon.  Par contre je me rappel très bien du resto à la carte Mexicain; le repas et le service étaient tout à fait excellent !!

merci beaucoup bronzee

commenter