Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui revient du barcelo csm tropical ...

Bonjour j'aimerais avoir des informations sur les deux autres hotels du complex barcelo cayo santa maria, qui étais en construction?

J'ai entendu dire que la section caribe et tropical seraient ouvert. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui revient de cette hotel et qui pourrait me donner des informations.

Gros Merci!!               smiley2  Isha

ma filleule est presentement dans l avion pour son retour  du barcelo csm ! j aurai des nouvelle ce soir ou demain !

bonjour Lolita,,,,,moi aussi je suis intéressée par des nouvelles de cet hotel,,,que j,ai réservé pour le 11 février,,,,donc j,attends que ta filleule revienne,,,,,et je surveille le petit résumé que tu nous feras,,,,,bonne soirée,, Pinkladie

moissi moissi!!!!

Merci Lolita, j'atttend avec impatience que tu me redonne de ces nouvelles.

Gros merci

Anyjo  smiley20

bonjour melkel,,,,19 dodos toi aussi,,,,nous y serons en meme temps,,,,,au plaisir de te rencontrer,,,,,nous serons un groupe de 8 personnes,,et ca me fera plaisir de te saluer si jamais on se croise,,,,,Pinkladie,,,

coucou !!! des nouvelles fraiche fraiche fraiche le caribe etait ouvert mais pas le tropical !

Lolita

et puis....a-t-elle aimé l'endroit et le site?

que veutdire ,,,,,,,,,,,,section prestige?????

et qu'elle chambre est la mieu avec balcon et face a la mer???merci

Anyjo, je viens de revenir du BCSM, lundi à 2h30 du mat. Belle place, on y va pour la 2eme fois et toujours la section beach. on est parti visité la nouvelle section caribe, la tropicale toujours fermée. La section caribé est la meme que les autres, tropicale et beach si tu connais mais en plus petit, de belles couleurs et une belle piscine mais plus petite que celle des 2 autres. Le pueblo est de toute beauté quand c'est animé par rapport à l'année passé où il n'y avait pratiquement rien. Par mauvais temps, ça nous a permis de prendre une longue marche du tropical au caribé, c'est génial.

La mer est trop belle.

Bon voyage

chah qui aimerai y retourner

elle a adorer ,la nourriture etais bonne le café espagnole delicieux ,tres propre le site et les chambres sont cute .belle plage ,ils ont fais du catamaran .apnée et dauphins juste toucher ! 83 cucs ,ils  etaient supposer etre avec cubana et ont ete changer pour air canada super !!! c etais ca 4 fois a cuba !

la température étais comment????6

Il a fait un temps splendide. entre 26/29C, les 2 dernier jours pluie, mais beau.

chah

merci

.

j'arrive moi aussi du barcelo cayo santa maria. sur 7 jrs, 1 jr de pluie et 2 jrs de vents et froid, ensuite 4 jrs de beau temps ouf! Le temps est long lorsqu'il ne fait pas beau sur ce complexe. Pas beaucoup d'animation. J'ai été aussi du  coté du caribe et est ouvert. Nous étions dans la section Beach ,  il y a de la construction de chaque coté du barcelo. Entre le Melia Las dunas et le barcelo (sections beach et colonial), il y aurait une autre section Barcelo, et vers le Pueblo, la section caribe est ouvert et le tropical est en construction. Ce sera donc un tres grand complexe

okdou,

alors qu'elle section tu conseille pour pas entendre la construction?

et j'espere qu'il va faire chaudsmiley10,,oui sa doit etre long ,,surtout avec du vent ,,dool,,ca ,,

météo média ,,,annonce 28 29 toute la semaine avec soleil,,,faut-il se fier ?????smiley10

je veux de la chaleur,,,,,smiley10

bonjour

ils avait tu bcp de maraingoin ???

pour mariepierre

pas beaucoup de maringourin. j'ai eu qq piqures seulement

fanfan,

les constructions sont quand même assez loin de l'hotel. c'est certain que pour notre part on était dans le bloc 26 (central) on a rien entendu. IL y a de la construction de chaque coté de l'hotel. sur la plage on entendait rien de la construction

je te souhaite de la chaleur, car quand il fait pas beau il n'y a pas grand chose à faire pour se distraire... à part boire au lobby!"!!

commenter