Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RIU VARADERO?

Général

Qui revient de cet hotel c est nouveau et le prix est bon mais je ne sais pas

si c est bien ou pas et surtout terminé, j ai regarder les photos de voyageurs 

mais elles ne sont pas de janvier 2011

alors si quelqu un revient j aimerais s avoir si ca vaut la peine surtout pour la plage avec belles vagues

la bouffe et la propreté.... pour mi février

merci de vos réponses

cherche dans les post du week-end, il y a une personne qui a mis son lien avec les photos. Datent de janvier. J'ai constaté aussi dans un autre post que tu hésites entre le Ensenachos et Dunas. Varadero risque d'être plus froid en février....les années se suivent mais ne se ressemblent pas!!!

merci beaucoup

et bien oui j ai mis d autres questions je suis tout mélangé

et mon chum veut aller a cuba....

meme j hésite pour holguin aussi au luis de mares

on capote en regardant tous les discussions.......

nous avons déja été a la st-valentin a riviera maya et punta canna l année suivante et on

gelait carrément a la plage on avait magasiner des coton ouaté 

mais nous aimons mieux  les plages de varadero et surtout santa clara

que faire....

merci

Bonjour Mamasita a mis un montage photos 125

je metsle lien

http://picasaweb.google.com/110837097968490697341/VaraderoCubaHotelRiuVaraderoJanvier2011#

rebonjour,

je viens de t'écrire sur autre post. Ne te fie pas à l'année dernière à la St-Valentin, on gelait partout. J'étais au Dunas du 9 au 24 fév. A la St-Valentin on l'a passé dans le hall à jouer aux cartes. On se prêtait les chandails entre ceux qui en avaient emmené plusieurs et ceux qui n'en avaient pas. Il a plu comme jamais toute la journée avec de grands  vents. On est même pas allé à la plage ou à la piscine. Et il parait que c'était partout comme ça dans le sud. LA seule journée qu'il y a eu un soleil mur a mur avec 30 degrés fut le 12, jour de notre mariage. C'est la raison pour laquelle je suis si précise, je me souviens :)

Bon ton chum veux Cuba : donc focalise sur Cuba. Holguin est plus chaud apparamment, j'ai fais playa pesquero mais en mai, ça t'aidera pas. Bon hôtel mais il semble que la plage est ravagé. As-tu regardé pour le Paradisus de Holguin? Peut être plus cher par contre.

Merci beaucoup

j ai regardé les photos récentes du riu varadero c est très beau mais moi j aime mieux

quand c a l air plus sud couleur du pays etc moins zen... 

je penche plus pour holguin ou santa clara peut etre que si il fait un peu froid si il y a un ou deux degré de différence j aime mieux 26 que 24 en bikini ha ha

je reviens vous le dire quand je me serai enfin décidée

merci beaucoup

commenter