Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quelle destination préférez-vous?

expliquez nous quelle est votre destination préférée et pourquoi???    Je suis allée 1 seule fois a Cuba, et je n ai pas tout a fait aimé... alors pour les vendus de Cuba, expliquez moi pourquoi vous trippez cette destination??

Moi, j ai une nette préférence pour le Mexique, pour le soleil, la bouffe, la plage, meme si la mer a quelques fois des cailloux, la musique, l histoire maya... et leur guacamole...lolllll

Kimbou

Je ne suis allé qu'une seule fois au Mexique mais à date La république Dominicaine et Cuba sont à peu près égal comme premier choix et le Mexique vient ensuite alors la preuve que l'on a des goûts différents

Pour moi,,,,,c'est Cuba

je suis aller a Acapulco,,,, 2fois Ixtapa,,,,

2fois Trinidad ,et j'adore Cuba,,

pour la mer,,bleu merveilleuse ,,,,les cubains super.....

au mexique ,,la mer est trop agiter pour moi,,

alors cuba est ma destination,,,a mon gout.

moi c est le mexique mon no 1 beaucoup de choses a faire excursion ,aller sur la 5 ieme avenue  !

no 2 jamaique (yeah mon ) et antigua wow et wow pour leur plages et tres typique comme endroit ben different surtout antigua

no 3 la rep dominicaine pour ses plages avec ses palmiers geants de toute beauté !

Moi aussi c est le Mexique mon no.1 ... pour la bouffe, et aussi pour les attraits touristiques 

J`ai fais puerto vallarta, acapulco 3x, Cancun, et dans 2 semaine je retourne a Riviera Maya pour une 2ieme x .

J`ai adore les Bahamas smiley27

j`ai pas deteste Cuba mais la place que j`ai vraiment mais vraiment pas aime, Venezuelasmiley26

Pour nous, c'est Punta Cana pour la plage interminable, la gentillesse du peuple qui travail dans les établissement, la bonne bouffe et le beau temps presque garantie.

Mon deuxième choix est la Jamaique pour la différence de paysage et la clarté de l'eau

vient ensuite le mexique mais nous y sommes allé seulement une fois

et pour Cuba je n'ai pas de commentaires car nous y sommes jamais allé encore  

Bonjour,

Pour moi Punta Cana ou le Mexique  ensuite n'importe quoi sauf.... Cuba... Désolé mais je n'ai pas eu de bonne expérience côté  nourriture  et quand je vais en vacance, je veux bien manger... pas de   "giblote" ( et je parle de 4+ à trois reprises...)  Mais oui la plage est magnifique  à Cuba.  

De plus l'an passé nous avons  été retenue par les douaniers pendant plus de trente minutes qui ont craint que je soit la pour faire de l'espionnage... ( nous sommes policiers ).  Je peux vous dire qu'on a eu droit à des regards méchants dans l'autobus qui a dû nous attendre !!!

Pour moi incontestablement, Punta Cana! pour tout, bouffe, plage, chaleur, gentillesse du peuple, propreté, je n ai fais par contre que Cuba... Cayo Coco, Varadero, Cayo Guillermo et Holguin, mais je reviens toujours à mon pays préféré à date bien sure Punta Cana, finito pour moi Cuba. Mais j aimerais bien essayer Riviera Maya prochainement.

Rapport qualité prix ben moi c'est République Dominicaine, Sosua Samana Punta Cana tous différent bonne bouffe belles plages bon servic

J,ai bien aimé le Mexique , Rivièra Maya pour la bouffe surtout et  le choix des excursions, la cinquième avenue les bars et l,amabilité du personnel qui attendent pas après le pourboire pour vous servir et toujours souriant..

Pour ce qui est de Cuba les barmans m' ont fait chier face de boeuf pas souriant quêteux de tip par contre pour ce qui est de la bouffe j,étais au Sol Luna Mares et c,était plus que correct.

Pour marcelmaya

Aura-t'on droit  bientot a vos photos de Samana (Portillo ) ???

Question de nous rappeler encore de bons souvenirs de ce bel endroi !

Voilà les miennes si vous ne les avez pas encore vues :

http://voyagesarabais.com/fr/users/Robert/voyages/samana-rpublique-dominicaine-3-avril-2009/albums/rep-dom-samana-bahia-principe-el-portillo/bar-de-la-piscine-2010-12-18.html#p105709

Pour ma part, deux fois en RD et deux fois à Cuba.

C'est différent et difficile de comparer, mais les plage bordées de cocotiers et de palmiers de la République-Dominicaine... smiley20

À propos de Cuba :

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/l-offre-cubaine-801379.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DL%2527offre%2Bcubaine%26x%3D0%26y%3D0

Quand nous faisons un voyage dans l’sud la première priorité, tout dépendant du temps de l’année, c’est la chaleur durant les mois hivernales et la deuxième priorité c’est la qualité et la beauté de la plage et la troisième priorité, le paysage.  Pour la bouffe, si c’est bon, bien tant mieux, lol.

Mais je dois avouer que nos destinations du sud préférées sont la République Dominicaine et l’incontournable Cuba.  En fait de qualité-prix, elles sont dures à battre, Nous avons eu l’opportunité de voyager partout dans ces pays et de visiter leurs différentes régions et d’apprécier leurs cultures.

Nous avons aussi voyagé en Jamaïque et au Mexique.  Mais on revient toujours à nos destinations préférées.

Je n'ai pas une  destination préférée, mais plusieurs.   J'ai toujours aimé les endroits où nous sommes allés.    J'ai fait  Cuba, la Riviera Maya, Cancun, Samana, Punta Cana et plusieurs fois à chacun de ces endroits.

Chacun de ces endroit a ses plus et ses moins. 

Comme chaque personne a des goûts différents   et des attentes différentes , il faut bien faire ses recherches avant de choisir un hôtel et un endroit qui nous convienne.   Par exemple, un hôtel que plusieurs personnes ont adoré ne me conviendra peut-être pas, parce que ce n'est pas ce que je recherche.

C'est maintenant facile avec l'internet, on peut avoir plein d'information rapidement.

Quand je vais sur la Riviera Maya, je ne m'attends pas à une plage comme à Cayo Santa Maria, et quand je vais à Cayo Santa Maria, je ne m'attends pas à ce qu'il y ait 12 sortes de fruits frais au déjeuner ! 

Par contre, je veux un site joli et agréable, une chambre  confortable et propre, un service correct, un bon choix de nourriture au buffet, du vin buvable, et autant que possible, ne pas me lever aux aurores pour réserver ma chaise à l'ombre , et pouvoir me baigner dans une mer agréable...et faire du snorkel si possible....pas grave si cela prend des souliers d'eau.

Pas grave non plus si le site est immense et qu'il faut marcher,,,j'aime ça !

Pas grave non plus si on ne me sert pas toujours avec un sourire, en autant que le service est bien..... moi non plus je n'ai pas toujours un sourire accroché à la face !

Pas grave s'il y a quelques algues sur la plage , c'est la nature !

Ohlala

commenter