Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

viens de réaliser

J'étais super contente de partir la semaine du 18 avril pcq les enfants ne manquaient pas trop d'école... pédago 2 jrs mais là je réalise pourquoi c'est pâques et les prix vont surment être $$$$ déçue pcq j'avais un budget bien précis pour ce voyage... alors je crois que nous passerons pâques à la maisonsmiley21

kamillou

C'est encore drôle en avril vous risquez d'avoir d'agréables surprises vs les prix car il y a généralement de très bons spéciaux (mon frère part souvent en dernière minute à des 550-600 $ par personne).

Je ne sais pas pour le sud mais je peux vous dire qu'à Disney la semaine de Pâques est une semaine très tranquille (pas de file d'attente) alors je me dis que cela ne doit pas être si occupé que cela ailleurs. 

Nico Tico, pour avoir vecu cette experience deux fois je sais que si tu vas en Republique Dominicaine ou ailleurs c'est remplis completement avec les locaux.  Naturellement les prix sont plus eleves et le sevice tres mauvais.  Paques, non ce n'est  pas une bonne idee d'aller dans le sud a cette date.

merci NikoTico de m'encourager j'apprécie mais à lire la réponse de rosalinda mon enthousiate fut de courte durée... bref je continue de surveiller desfois quesmiley2

kamillou

Écrire une réponse...

NikoTico
Tu peux nous donner des examples de destinations et hôtels à ce prix en avril.
De plus les prix ont tendancve à baisser apr`s Pâques ce qui donnera fin avril cette année. Par contre on voit de très bons prix actuellement alors si la tendance se maintient ça devrait être pas si mal mais des $600 ou moins je ne crois pas qu'il en pleuvent

commenter