Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Assurance cancellation/annulation

Bonjour

Merci avec tous ce que  j'ai lu j'ai convaincu mon mari et ont s'est decider apres  3 voyages (sans prendre d'assurance annulation) a prendre la carte Visa Odessey de la caisse Desjardins avec frais de 110$ /annuel ce qui inclut l'assurance cancellation et annulation.  Vu que l'ont part avec nos 2 ados donc ca me soulage d'avoir une assurance au cas.  De plus comme je disais a mon mari on fait maintenant 2 voyages par année donc ca vaut la peine d'utiliser cette carte juste pour nos voyages. 

Merci! Joson

tout a fait raison ! moi j'étais du genre a ne pas en prendre et une chance que je l'avais pris en janvier 2010 car on partait toute la famille pour le mois d'avril et j'ai fait une labyrinthite qui a duré 5 semaines ! j'ai été remboursé a 100% mais l'assurance était avec mon agence de voyage .

Pour les assurances avec acrtes de cr.dit allez bien lire les exclusions.
Alors Joson j'espère que vous avez 54 ans et - et que vous ne prenez pas de médication.

Nous partions 6 personnes pour le Tryp Cayo Coco et une semaine après le Jour de l'an ma belle-soeur n'allait pas bien, urgence et scan, verdict carcer du cerveau. Nous avions pris l'assurance avec VAR (RBC), au moins ils vont récupérer tout leur argent..............Archi triste c'était son premier voyage.

commenter