Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Avis sur le Hotel Dominican Bay SVP

Salut, je part Dimanche pour la République, a L'hotel Dominican Bay et je commence a être un peu inquiette...

Nous sommes deux filles, 3h30 d'autobus ...( nous atterisson a l'aéropart de Punta Cana)

et j'ai lu différent commentaires... j'aimerais avoir vos avis pour ceux qui ont déja été...

je m'attent pas a un 5 étoiles bien sur, nous avons eu un excellent prix.

Merci de nous partager votre expérience a cette hotel.

Je suis allée en 2004, ça fait un bout mais j'avais bien aimé. Moi part compte j'atterissais à Santo Domingo qui est a environ 20 min. La plage et la mer est superbe mais pas proche de l'hotel, tu dois prendre une passerelle pour t'y rendre, ça se fait bien. Moi dans ce temps-là les chambres étaient très bien et propre sauf que ça fait quand même quelques années de cela. J'ai une amie qui est allée il y a environ 2 ans et elle a bien aimé aussi. Le seul inconvénient c'est le dimanche... tous les gens de Santo Domingo prennent possession de la plage car c'est près de la ville donc cette journée là attends-toi qu'il y est énormément de monde. C,'est un plage public. Si tu as d'autres questions en espérant que je puisse te répondre du mieux que je peux...

commenter