Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba derniere minute

J'aimerais savoir à quel point «dernière minute» vous croyez que je peux réserver dans un tout inclus à Cuba (début mars)? Ce sera mon premier voyage et de ce que je vois sur les site d'agence de voyage, il semble que 3 ou 4 jours avant le départ, les prix soient vraiment excellents, mais nous serons 2 couples alors j'aimerais savoir quels sont les risques à attendre aussi longtemps?

Est-ce que 2 semaines avant je pourrais avoir de bons prix?

Je suis assez flexible sur l'endroit...

Pouvez-vous me faire part de vos expériences?

Merci!

N'oubliez pas que que la relâche scolaire du Québec commence le 26 février jusqu'au 13 mars et que celle de l'Ontario est du 12 au 20 mars et les prix sont plus élevés à ces dates.  Moi je demeure à Gatineau et je quitte de Montreal le 12 mars et c'est beaucoup moins cher que d'Ottawa.

Moi je pars pour Varadero le 24 mars et j'ai trouvé à 578$ pour une semaine tout compris avec TMR, Air Transat..Je logerai au Villa Lamar...

moi j ai eu le villa lamare pour 367 $ je m attend a rien mais je suis sur que c est plus confortable que le camping...

Vous aevz acheter vos voyage combien de temps à l'avance? Dans mon cas, ça vient de se décider alors je n,aurais pas pu avoir de prix pour avoir réserver tôt, alors je dois me rabattre sur le tard. Je sais que ce sont des dates plus achalandées mais j'aimerais quand même essayer de payer moins pour un peu plus si j'attends... Pour le prix d'un 2 ou 3 étoile, essayer d'avoir un 3 et demi, 4?

D'autres témoignages?

Autre chose: si je demande l'avis d'un agent de voyage, croyez-vous qu'il me dirait les pires scénario pour vendre son voyage à plus haut prix? ou s'il serait honnête?

j'ai acheté dimanche dernier le 23 mars

Écrire une réponse...

Je vous dirais de vérifier à tous les jours les prix des destinations qui vous intéresse. Si vous êtes flexible dans les dates et l'hôtel, vous trouverez selon moi. De toute façon, comme vous dites, il est trop tard pour un réserver tôt, donc vérifiez souvent!! 1 à 2 semaines avant votre voyage vous devriez avoir de bons prix... je pense!

J'ai acheté souvent à 2 semaines du voyage et j'ai eu de bons prix... pour mi-février (875$ Luna Mares) fin octobre (525$ Amigo, section villas, à Holguin)...début avril 2 fois (800$ Playa Blanca Cayo Largo)....

Bonne chance dans vos recherches!

Pour les agents de voyage, je ne sais pas, j'achète toujours en ligne. Mais je crois qu'ils te diraient d'acheter tout de suite!

Merci pour vos réponses!

Ce qui me fait peur surtout c'est de ne pas trouver 4 places si j'attends à 1 semaine ou 2 avant le voyage... surtout que ça tombe dans la relâche!

Mais je serais très déçue de payer 200$ à 300$ plus cher que ce que j'aurais plus près du voyage. On dirait bien que la paix d'esprit, ça se paye. Je vais tester ma tolérance au risque et à l'imprévu..!

Je suis dans le même dilemme. Je veux réserver vers le 18 au Playa Costa Verde et me demande si les prix vont baisser. Si je partais dans les 2 prochaines semaines, j'aurais des supers bons prix. Mais, on peut pas. Comme pour vous, nous sommes quatre et une baisse de 50 $ par personne, cela représente 200 $ de rabais pour la famille. Donc, c'est appréciable. En tout cas, bonne chance dans vos recherches, mais si vous êtes flexible, je suis sure que vous pouvez trouver quelque chose d'intéressant, mais surveillez les prix quelque fois par jour, car ils peuvent descendre seulement pour une partie de la journée et remonter par la suite.

commenter