Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Palladium Riviera Maya

Je suis déjà à regarder pour les vacances d'été! En deux semaines, le Grand Palladium Kantenah et Colonial sont à 1849$ et 1878$ . Est-ce un bon prix pour le début aoùt? Les commentaires sont excellents.

Il y a aussi le Catalonia Yucatan pour environ le même prix... Grand Bahia Principe Coba...Blue Bay Grand Esmeralda...tous aux environs de 1850$....

Vous en pensez quoi?

En dernière minute, puis-je avoir moins cher pour riviera Maya?

Critères.: belle plage , bonne bouffe .

Merci!!

je suis allée le 5 septembre dernier pour une durée de 2 semaines et j'avais payé 1375$, remarque que ce prix a été quelques jours, ça faisait un bout que je le surveillait, il était toujours aux alentours de 1800$.

Faudrait que je vérifier, il me semble que j'avais réservé approximatif, 6 semaines semaines avant le départ.

Chose certaine je vous le conseille, vous en reviendrez enchanter, j'en suis persusadée

je mets le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/riviera-maya-mexique-5-septembre-2010-12983/albums/colonial-palladium-riviera-maya/107715.html

Comme je prends l'avion demain-matin, ce sera ma dernière intervention ce soir, si vous avez des questions, je pourrai y répondre à mon retour le 4 février prochain!

Bon visionnement smiley2

up!

buibel1, Merci! et Bon voyage!

Si d'autres peuvent me répondre...

Section Colonial ou Kantenah? Nous sommes deux adultes sans enfants mi-trentaine.

Le spa,y a-t-on accès gratuitement?

Merci!

Je trouve cela cher.  En octobre  j'ai payé autour de 1500 pour 2 semaines.

C'est bien isabel de commencer à regarder.

Les spéciaux 2 semaines sont souvent 5 à 6 semaines avant le départ.

Le spa est gratuit sauf les massages.  Il est superbe.

Isabel26,

Je suis allé au Grand Palladium Colonial aux fêtes en décembre 2008.  À l'époque, le prix était à 1 789 $ par personne.  Il est sensiblement à ce prix ces temps-ci.  À 1 849 $ pour l'été, ce n'est donc pas une aubaine, mais plutôt le prix régulier.

Le Colonial est très bien.  La nourriture y est excellente.  L'endroit est aussi très bien.  Quand on loge au Colonial, le SPA est situé tout près et son accès est gratuit (de même que pour les hôtels sur le même site) pour l'ensemble des commodités (piscine, bain de vapeur, sauna, etc).  Bien sûr, la massothérapie et les autres soins spécifiques sont en surplus et l'accès est interdit au moins de 18 ans (du moins en 2008).

Je trouve ça cher aussi, je suis contente de savoir qu'il peut baisser! Merci pour l'info!

Une autre petite question? Section Colonial ou Kantenah? J'ai lu que la plage de la section Kantenah était plus belle (moins de roches). En général, la plage est-elle belle? Eau translucide? Comparable à...?

J'ai fait le tour du site (petit train) pour visiter un peu, mais je dois avouer que je n'ai été que sur la plage du Colonial.  Je n'ai vraiment pas été curieux et le site de l'hôtel Colonial me suffisait entièrement.  La plage était très belle et l'eau  était cristalline.  On donnait à manger aux anges (pain et banane) et ils s'attroupaient autour de nous.

Cependant, des gens sur le site disait que la plage au Kantenah était encore mieux.  Si ma mémoire est bonne, les chambres aussi.  Pour ma part, je dois dire que notre chambre au Colonial était vraiment très bien.  Si le kantenah est encore mieux, alors il n'y a vraiment pas de crainte à y séjourner.  C'est une excellente destination. 

Il s'agissait alors de mon septième voyage et c'était le meilleur à ce moment.  Le logement, le site et la nourriture étaient de beaucoup supérieurs (à mon point de vue) par rapport à ce que j'avais connu à Cuba et en RD (sauf pour la mer et la plage).

J'ai connu cependant encore mieux en mars 2010 au Secrets Silversands (sauf pour la baignade).  Il paraît que le Secrets Maroma est aussi bien, mais avec une magnifique plage et baignade en plus.  J'aimerais bien y aller cette année.  Il faut dire que le prix est également plus élevé (2 200 $)

Pour Gillou, 

Isabel parle de deux semaines pour 1800 et non pas une semaine.

Elle écrit en deux semaines le prix est de 1878.

Pour Isabel,

La meilleure place pour se baigner est devant le Kantenah

Excusez-moi tous, je n'avais pas lu ce "détail" plus qu'important!  Pour deux semaines, c'est vraiment un bon prix.  Ma discussion portait en effet pour une semaine.  Merci Intrépide de me ramener à l'ordre (lol).  Il y a des jours comme cela...

Merci pour votre aide!

Un ou l'autre tu devrais adorer, c,est vraiment un bel endroit. Un beau site pour prendre des marches et la bouffe est excellente. Tu n'as pas besoin de réserver pour les restos a la carte et tu peux aller a tous les restos du site je crois 6 ou 7, tout était très bon. La palge nous étions au début du Colonial et c'était très bien. Pour les chmabres on nous avait donné une suite , alors vraiment rien a redire...J'y retournerais demain...

Mias je vais me contenter de cuba dans 10 1/2 dodos...

commenter