Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sylvie Rabais re: profil

Quand on clique sur le nom d'un forumeur, il y en a qu'on peut voir le nom et sous Pays, leur ville de résidence est inscrite.  Mais ce n'est pas la même chose pour tout le monde, comme par exemple, moi, je ne vois même pas l'option "Pays".   Il y a un fil présentement où les forumeurs disent d'où ils viennent et c'est très intéressant et utile quand on répond aux messages.  Y a t-il une possibilité de voir à ça?   

Bonjour mrd, 

excellente observation. Quand vous cliquez sur modifier votre profil vous pouvez ou non entrer ces informations ce ne sont pas des informations obligatoires. Nous allons mesurer la possibilité d'afficher cette info personnelle. 

Merci pour votre suggestion,

Sylvie-Rabais

C'est moi qui a partie la discussion. Je suis bien contente de voir que ca interresse plusieurs.

Kat-Woman, Hull.

Kat-Woman, encore bravo pour ton idée géniale.smiley32  Comme dans l'autre fil de discussion je t'ai répondu:

"Tu as eu une excellente idée Kat-Womansmiley2 Ça serait bien si on pouvait ajouter ça dans notre profil, ça donnerait une meilleure idée quand on répond aux personnes qui veulent des suggestions de destinations et d'hôtels"

Et maintenant, ça peut peut-être marcher.  J'ai essayé de compiler un liste mais c'est devenu pas mal trop long, j'ai arrêté.  Mais si on pouvait le voir en cliquant sur le nom, ce serait fantastique.  Merci encore d'avoir démarré ce fil de discussion.

De pouvoir voir la ville d'ou proviennent le forumeurs serait génial.  Merci à Kat-Women !!

C'est bien vrai.  Je viens de cliquer sur mon propre nom et devant Pays, c'est inscrit Jonquière, Canada.  J'avais précisé cette information sans y porter attention lors de mon inscription.

en passant mdr, on ne peut pas cliquer sur ton nom.

Écrire une réponse...  Test

C'est vrai ça ne marche pas avec mrd.

Si je ne me trompes pas, dans modifier mon profil il faut que tu entre un nom d'utilisateur par après dans mes préférences il faut que tu choisie l'option montrer mon nom d'utilisateur. ou quelque chose comme ça...

Bon c'est réglé pour mon nom, et même ma ville apparait quand vous cliquez sur mon nom.  Il s'agit d'aller dans "mes préférences", et dans la case Nom d'affichage, j'ai inscrit NOM COMPLET.  Moi non plus je ne pouvais pas cliquer sur mon nom et il était même d'un bleu différent.  Merci de m'avoir fait remarquer le problème.  Alors si on rempli toutes les cases avec notre ville dans notre profil, et qu'on modifie pour nom complet, on devrait voir les villes.smiley31

Bravo!

Sylvie-rabais

Mais comment le faire savoir à tous les forumeurs?

commenter