Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage en famille

Bonjour, j'aimerai savoir ou aller avec mes enfants . J'aimerai qu'il y est des jeux d'eau et pas très loing des dauphins car nous aimerions aller manger avec les dauphins j'attend vos subjection avec plaisir Merci !!!!   premier voyage avec les enfants 11 + 7 ans... Merci!!!!

Un des Barcelò à Riviera Maya. Jeux d'eau et activités pour enfants, mini putt, echec géant, basket, etc. La plage est plus belle devant la section de Beach. Les jeux d'eau sont devant le colonial et le Palace.

Le Barcelo Maya Beach est moins cher que tous les autres et vous avez accès aux piscines, aux jeux d'eau et aux bars des autres complexe qui sont à quelques minutes de marche.

J'y suis allée 2 fois avec mes enfants de 9 et 7 ans. Ils ont adorés.

merci  ! je suis aller au Barcelo Maya Beach l'an passé et j'ai adorer Mais je regarde plus vers Cuba .....

Je reviens du Sunset Beach Resort and Spa and Waterpark situé à Montego Bay en Jamaique. Endroit et Plage sécuritaire. Parc aquatique pour les grands et petits.  Il est super! je vais mettre des photos bientôt! On peut faire de l'apnée à l'avant de l'hôtel et allez nourrir les poissons sur les petits quais de pierre qui avancent dans la mer.(pain et banane) . Les jeunes sont acceptés au Volleyball de plage pas toutes les games mais quand même!Le soir les spectacles sont intéressants pour eux en début de soirée et par la suite c'est un ''band'' donc 11 et 7 ans moins intéressant.  Ma grande de 15 ans c'était OK.  Température chaude, eau de la mer et piscine chaude.  Au buffet des mets adaptés juste pour eux. Crème glacée molle libre service: vanille ou chocolat situé au grill 24 heures.  Il y a une excursion avec les dauphins, c'est 1h15 de bus avec une petite pause. ça semble long mais le paysage est tellement beau et notre guide nous explique tout. ''Dolphin Cove'' Il y aussi les chutes Dunn's River Falls, escaladé les chutes, c'est sécuritaire avec les enfants si vous avez un guide avec vous.

il y a tellement d'endroits et de choix d'hôtels!  Et de prix? Nous avons payé 950$ occ. triple pour 1 semaine avec Sunquest Famille D'Abord.  Bonne recherche!

Bonjour , j'ai besoin d'avoir une liste des hotels qui acceptent 3enfants 12 10 1 ans! Pour cuba ou mexique ou la republic !  3 enfants c beaucoup plus complique que 2.    Merci 

Le Grand Sirenis a Riviera Maya accepte 3 enfants dans la même chambre, très pratique....

Hé ça doit être spécial d`aller manger avec les dauphins hi hi!! j`imagine que tu voulais dire "nager" avec les dauphins.

A Cuba il n`y a pas beaucoup d`hôtels avec des jeux d`eau.A Varadero il y a le Memories qui en a,c`est un gros site,les commentaires sont partagés et tu peux aller nager avec les dauphins a Varadero.

A Holguin "Guardalavaca" c`est LA place pour nager avec les dauphins,ils y a des hôtels qui sont biens tout près par contre pas vraiment de jeux d`eau à ma connaissance.

commenter