Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

3hrs avant le vol transat

Général

si je M'enregistre en ligne 24hrs avant, je me présente à l'aéroport tout de meme 3hrs avant??!!  est ce vraiment nécessaire ou vu que c moins long en vérification et que c supposé etre plus rapide combien de temps avant pour ceux qui sont parti avec transat?  merci!

je pense qu'il y a un guichet rapide aussi??? dsl, je suis débutante smiley2

Je me pose la même question. 7 DODOS

Toutes les compagnies demandent 3 heures avant et ferment le guichet 1 heure avant le décollage.

La dernière fois comme j'avais une place réservée je me suis permise d'arriver 2 heures avant..... il n'y avait plus personne, ils venaient de finir d'enlever les cordes pour la ligne et je voyais un préposé en train de fermer son guichet.......j'ai paniqué un peu car pour une fois j'avais oublié de vérifier s'il y avait changement dans l'heure de vol.

Je n'oublierai plus jamais de vérifier et je préfère de beaucoup être là 3 heures avant, passer la sécurité et aller relaxer car une fois la sécurité passée là je tombe vraiment en mode vacances.

Il est supposé avoir un comptoir de dépôt de bagages à part mais moi je ne l'ai pas vu en octobre passé mais de toute façon pour moi d`s que je pars de chez moi et encore plus d`s que j'arrive à l'aéroport je suis tellement bien.

merci, donc je ne tarderai pas ;P

Je fais mon enregistrement en ligne 24 heure d'avance et choisie mes sieges moi j'apprécie ca je me sent moin stressé , oui tu te présente au depot de bagage avec ta carte d'enregistrement. ensuite tu peux relaxer pas besoin de faire la file .

Je n'arrive jamais plus de 2 heures à l'avance...

commenter