Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba(meilleur hotel)

Bonjour quel es les 2 meilleurs hotel 5 etoiles  a

Varadeo

Holguin

Caya coco

Merci

Holguin : Paradisus Rio de Oro Resort and Spa

1e =  paradisus rio de oro  holguin

2e =  iberostar varadero

Hé bien ta quéstion est difficille! il y a tellement d'hotel a Cuba 4 ou 5 ét. ca dépend de vos objectifs un 3 ét, vaut peut-etre un 4 ca dépend de ou? c'est sur que tu n'est pas chez toi! alors c'est quoi tu recherche au juste?

Je recherche  une belle plage et une tres belle chambres

et bonne bouffe si possible........

Selon le site monarc.ca

Varadero  5 étoiles Paradicus Rio de Oro  et  Iberostar Varadero (4 étoiles

Holguin:  Paradisus Rio de Oro (5 étoiles) et Sol Rio De Luna y  Mares (4 étoiles)

Caco Coco: 5 étoiles Melia Cayo Coco et Iberostar Daiquri (4 étoiles).  Je te recommande aussi le Blau Colonial qui est en 3e place. J'y suis allée l'an dernier et c'était très bien.

Varadero Paradisus Princesa del Mar 5 * 18 ans+ smiley20

Bonne réflexion Misosmiley14

princesa del mar avec le service royal

Varadero : Sandals Royal Hicacos, la plage est très belle et les chambres sont spacieuses.

Holguin: Paradisus Rio de Oro mais la plage est moins attrayante( à cause des coreaux) et il y a moins de rangement pour tes effets personnels dans la chambre. Par contre le complexe est super beau.

C'est vrai que le Paradisus Princesa à Varadero est très beau et que les restos sont intéressants, mais il est situé au bout de la Péninsule et la plage est faite avec du sable pris au large (donc plus grossier)

J'ai oublié de te dire que c'est 3 hôtels pour adultes seulement, alors beaucoup plus tranquille. Par contre c'est vrai que le Iberostar Varadero est très bien. Sauf que l'été dernier lorsque nous sommes allés au Sandals Hicacos, la plage du Iberostar Varadero était presque complètement disparue.

commenter