Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

j'ai besoin de vous!!!!!!!!!!

bon la cé du sérieux smiley2 la je dois vraiment me décider pour deux hotels pour avril!! soit le caribe club princess a pubta cana ou le mélias dunas a santa clara.Ok Ok je sais que je ne peux comparer ses deux hotels car se sont deux genres différents. au départ moi et ma chum de fille  c'étais a 100% au caribe club princess pour les commentaires positif et pour l,ambiance comme nous sommes ds la trantaine ben pour ma part cé un bon choix.Mais je lui ait montrer le mélias dunas elle est tomber en amour avec l,eau juste voir les photos de la plage elle capotais lollll

Mais j,ai la chienne d,aller vers le mélias dunas pour m,ennuyer ont veux pas faire la fetes 5 soirs daffiler mais au moins avoir du fun durant la soirée et j,ai cru voir que maintenant a santa clara l,hotel ferme a 23h00 plus rien apres plus de boissons,et comme il y plus de discotheque on fou quoi apres il y a le petit village ou il y a une discotheque mais sa va etre comment.et la majorité d,age au mélias cé quoi a peu pres.

ha je sais plus vraiment quoi faire!! entre l,eau turquoise a couper le souffle ou un hotel a punta cana qui a de lambiance.

aidez-moi smiley5

Je ne suis pas allée au Caribe Club mais mon frère y est allé avec mes neveux dans la vingtaine et ils se sont bien amusés.  Il y a une disco ouvert à tous et les animateurs regroupent le monde pour y aller.

Pour le Las Dunas c'est l'hôtel où je me suis le plus amusée.  L'animation est vraiment fantastique.  On y danse dès 19h30 jusqu'au spectacle.  J'y étais seule et je ne me suis pas ennuyée du tout. 

J'ai moi aussi lu les commentaires à l'effet que seule la disco du Pueblo était ouverte le soir.  Si c'est le cas comme tout le monde s'y retrouve cela doit bouger mais en plus je suis certaine que le bar du Las Dunas demeure ouvert - il n'y a peut-être pas de disco mais je suis certaine que la boisson y est servie.

Pour la destination ... j'étais vendue à Punta Cana et depuis que j'ai mis les pieds à Cayo Santa Maria je ne suis plus jamais retournée en République.   Maintenant mes voyages se font à Cuba (Cayo Santa Maria - Cayo Largo) car rien ne peut égaler ces plages, cet accueil chaleureux et j'aime l'ambiance des hôtels.

Même si vous êtes Cayo Santa Maria  et que vous voulez que cela bouge au pueblo , vous ne le regretterz pas  car comme vous le savez tout les hotels du Cayo s'y retrouve,

Cubajo qui a adoré le Barcelo

La plus belle page de ta vie et hotel 7 etoiles=CATALONIA PLAYA MAROMA RIVIERA MAYA

smiley20 merci je veux d,autre commentairesmiley4

Pas évident, tu as là 2 bonnes hôtels !  Va voir l'animation du soir à chaque hôtel. Moi je suis allée à PC et CSM, mais pas à ces hotels et les cayos, j'ai trouvé ça bien tranquille. J'y retourne en mars (CSM), mais je ne fêterai pas, j'y vais avec mon fils.

Bonne réflexion !

Josée 34,

Petite question?  Connais-tu bien ta chum de fille avant de partir?

Si oui pas de problème.

Si non, je te conseil de faire certains trucs avant afin de déterminer si vous êtes du même style ou non!  Expérience personnelle récemment véçu.

Bonne soirée

Mercedes

Et  oui! Je suis allée à PC avec ma chum, je suis assez tranquille (ou plutôt brûlée) quand j'arrive là...elle a trouvé que ça bougeait pas assez...on n'était pas sur le même beat...on a quand même aimé notre voyage mais je ne crois pas qu'elle ne retournera là. Elle n'aime pas faire le ''bacon'' et moi j'adore ça !  Il faut toujours qu'elle fasse de quoi....et je crois qu'elle m'a trouvé un peu dolll hi hi...

commenter