Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamaique

Bonjour, j " aimarais  savoir  présentement  s ' il y a  un décalage  d ' horaire  avec  montreal  et combien  de  minutes  de Runway bay  pour  voir  les  chutes  svp merci

À quel hôtel?

Les Dunn'S River Falls ou les Ys Falls?

natpatsmiley16

L'an passé, j'étais au Royal Carribean, et les Dunn's River Falls était à environ 15 minutes, les chutes YS, elles étaient  à environ 2 heures.

Pour les excursions n'achètent pas à l'hotel!

Marchande toi un taxi pour la journée, tu peux faire plus d'excursion pour beaucoup moins cher.

natpat

Si tu veux un avant goût, va voir mon montage photos.

Jamaïque, Jamaïque (île), Royal Decameron Carribean

J'ai essayé de mettre le lien mais ça ne fonctionne pas

natpatsmiley16

http://voyagesarabais.com/fr/users/natpat/albums/2377.html

voici le lien pour mes photos, j'ai réussi

natpat

bonjour, cet  endroit  m ' intéresse  beaucoup as  tu  fait  un  résumé? coment la  nourriture  au  buffet  choix  etc,au  snack    pizza, hot dog  hamburger  etc  une  réponse  serait  très   appréciée  svp  merci  d ' avance

oui, j'ai fait un résumé sur Var et sur Tryp Advisor,

la nourriture était excellente, petit buffet mais variés et excellent.

Je n'ai jamais été au snack mais au buffet le midi c'était très bon. Petit site 200 chambres donc assez tranquille.

Pas besoin de ce lever à 5h00 a.m. pour avoir un palapas.

Pas d'attente pour les drinks.

Si tu aimes prendre de longue marche sur la plage, oublie ça.

natpatsmiley16

J'ai adoré la Jamaïque, c'est un des endroits ou je retournerais sans hésité.

Les gens sont très sympas. (Ya Man)

Si tu veux de la plage, je choisirais Negril.

natpatsmiley16

bonjour , combien  pour  le taxi  pour  la  journée  et  le nom  du  chauffeur  et  quelle  chute  est  mieux   svp  merci

bonjour  combien  pour  le  taxi  pour  la  journée  et   as  tu  un  nom  de  chauffeur  svp  merci  d  ' avance  maggyesmiley21smiley21.

moi j'en ai un chauffeur mais il est a Ocho Rios vous serez a quel hotel?

pour les chutes les YS falls sont moins populaire et moins grosses,les chutes dunns arriver tot le matin genre a l'ouverture et il n'y aura pas beaucoup de monde et allez y une journée qu'il n'y a pas de bateaux de croisieres

son nom est Ruppert Tulloch et son numéro est le 1 876 331 0886 et dites lui que vous connaissez Alan de Québec et que j'etais au RIU Ocho Rios

Le taxi nous a couté 100.00$ pour la journée, nous sommes allé à Nine Miles ( village de Bob Marley) et nous avons été au chutes Dunn's.

Vous payé vos entrées, et ils vous attend toute la journée.

Notre chauffeur s'appelle Skinner Baldwin, vous vous rendez à la barrière de decameron Caribean, et vous demandez Skinner

natpatsmiley16

Je ne suis pas allé au chutes YS.

L,autre excursion que nous avons fait, c'est la descente de la rivière Martha Brae en radeau de bambou.

Ce fut très agréable.

J'aurais voulu allé voir les vers luminescent  sur la mer le soir en bateau mais j'ai manqué de temps.

natpat

Allez voir sur google si cela vous intrigue les vers luminescent.

Tapez Glistening Waters

natpatsmiley16

du Riu Ocho Rios vous etes a 5 minutes des chutes Dunns et a 50 minutes de YS falls si vous voulez voir des photos de la chute  j'ai fat un diaporama voici le lien

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/jamaique-5-novembre-2010-9344/albums/riu-ocho-rios-2011-01-16/green-grotto-caves-film-live-and-let-die-2011-01-16.html#p109033

Up, pour Maggye!

natpatsmiley16

bonjour, Natpat, merci beaucoup  pour  les renseignements    c ' est  très  apprécié, encore   des  informations, as  tu  les  prix  pour les  endroits  chute   etc  à  visiter    et prix.glistening  lagoon, , a t  il  un  centre  achats  ou  un endroit  pour  acheter  des  souvenirs   à  bon  prix ?   maggye

Les prix pour entrée aux chutes, aux villages de Bob Marley,et la descente de la rivière était d'environ 15.00$ par personne.

natpatsmiley16

bonjour   avez  vous  d ' autres  informations  pour  moi   Natpat   ou  autres  personnes  pour  jamaique   svp  merci  d ' avance svp  maggyesmiley9smiley28

commenter