Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mariage a Cuba

Salut tout le monde.

Ma blonde et moi meme sommes intéressés de nous marrier a Cuba.

Je me poses pas mal de questions dans le genre: Est ce que le mariage sera reconnu au Canada? Est ce que je vais avoir un deal ou est ce que ca va me couter plus cher? Quels sont les meilleurs endroits?

Avez vous des suggestions, conseils ou experiences a partager avec moi

bonsoir davideus,

Je me suis mariée à Cuba en fév.dernier, au Las Dunas, Oui ton mariage est reconnu ici au Canada (gouvernement du canada, fais recherche ''mariage a cuba ou a l'étranger : tu vas avoir les lois). Deal? CA dépend quel genre de mariage vous désirez. Si vous êtes que vous 2, vous pourrez attendre les dernières minutes je suppose. Mais il y a des délais où les réservations de dates doivent se faire d'avance (minimum 4 semaines je crois), Et si vous êtes plusieurs je crois que tu es mieux d'aller avec les réservez tôt pour être certain que tous aurons une place. L'important en premier lieu est de choisir ton hôtel, faire une moyenne du prix de cet hôtel et acheter quand le prix sera raisonnable dans cette moyenne (ex. las Dunas était a 1200$ en moyenne, j'ai eu 1100$ dans les réservez tôt. Il est descendu à 1050$ dans les dernières minutes mais il n'y aurait jamais eu de place pour les 36 personnes que nous étions). Les meilleurs endroits? Ca dépend de ce que tu cherches et de ton budget. La chaine Sol Melia offre de beaux forfaits, Les hôtels de cette chaine sont du 3 aux 5 étoiles à différents endroits à Cuba. solmeliacuba.com (clique sur mariage, attention : clique aussi sur l'onglet version internationale et choisir canada quebec car les prix sont pas les mêmes pour les canadiens) J'ai répondu à plusieurs forumeurs sur le sujet, tu peux certainement faire recherche. Tu dois aussi répondre a certains critères tel que êtes vous deux célibataires ou l'un de vous a déjà été marié car dans ce cas vous aurez besoin de documents traduits et le délai est plus long. Mais pour le deal, je crois que se marier dans le sud à la base est déjà un deal car beaucoup moins cher qu'au québec et ce, même si tu inclus le prix du voyage! C'est le cout de ton mariage qui sera un deal :) Bonne chance, autres questions?

commenter