Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question d,argent et de pesos

Bonjour.j'aimerais savoir si c'est mieux de changer l'argent en pesos... avant de partire a ma banque,,,, ou aeroport,,,,, ou encore a cuba,,,,personnellement je prefère a ma banque ,,,moins compliquer mais esque c'est bien avantageux.merci pour votre reponse.

Les CUC (pesos convertibles cubains) il vous faudra les obtenir une fois rendu à Cuba. L'argent de Cuba ne sort pas du pays, alors... Vous aurez le choix de changer votre argent soit en arrivant à l'aéroport ou d'attendre une fois rendu à l'hotel. Portez une attention particulìère lorsqu'on vous remettra les CUC. Il est possible qu'il y est une ''petite'' erreur de 1 ou 2 pesos (toujours à leur avantage)

Bon voyage

Si c'est pour Cuba, vous pouvez échanger votre monnaie SEULEMENT à Cuba.  Ça ne se fait pas ailleurs que Cuba.  Et si c'est le cas, échanger votre monnaie canadienne pour des pesos cubains convertibles et non à partir de la monnaie américaine.

Et si c’est toujours pour Cuba, vous pouvez échanger votre monnaie à partir de l’aéroport à la destination, c’est ce que nous faisons.  Par contre, la plupart des gros hôtels on un guichet bancaire où vous pouvez échanger votre monnaie.

commenter