Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

blau colonial cayo coco

j'aimerais avoir adresse email de l'hôtel Blau colonial

merci

reservas@blaucoloniale.ca.cu

Voilà!smiley1

l'adresse exacte est= reservas@blaucolonial.co.cu

pas de E a colonial et c'est .CO et non pas .CA

bunteux

bonjour

Je vois que vous êtes revenu de votre voyage

nous partons le 13 février , je voulais email pour essayer d,avoir les meilleurs chambres possible et face à la mer. et endroit tranquille

Nous partons avec Carib Sol,

Vous avez fait un beau voyage et la température bien, on m'a dit que sur le bord de la mer c'est très venteux et pas chaud est-ce vrai

Merci...

Étant donné que c'est avec caribe sol tu ne pourras être dans la section de la piscine d'eau salée mais demande le bloc 15 ou 16 pour la vue sur la mer face a la piscine d'eau douce.Sur la plage certain jours ça peut être venteux mais la semaine passée la température a varié de 22 à 30 degrés mais de la à dire pas chaud!!!!!!.Si le vent est trop fort a la piscine d'eau douce c'est très bien puisque a l'abri du vent

OUPS!!! Excusez les fautes dans l'adresse-émail. Je ne sais pas pourquoi je met toujours un E à Colonial smiley3 ! Merci Bunteux! smiley1

100% daccord avec Bunteux qui m,avait recommandé le bloc 15 (ou 16, déjà oublié?!) et tellement merveilleux!!! On disait les chambres non rénovées, mais franchement, ben correctes, plafonds hauts, grandes fenètres, et vue sur la mer, pas de circulation en face de ce bloc (ou si peu) contrairement à l'autre bout (caméléon)... Devant la mer et palapas toujours disponibles pour nous (le mème à chaque jour) et la piscine de l'autre coté... pas de bruits en soirée (à moins  qu'on tombe sur des mauvais voisins...)  Ces blocs se trouvent pas loin du tryp.... Y retourner, je le redemanderait mème si on m'offrait le bloc "caméléon"... pour la tranquililté...

merci theureuse,

j'en ai fait la demande cet après midi j'espère que lors de notre arrivée on va avoir bloc 15 ou 16

encore 12 jours et nous y sommes :)

Je te le souhaite!!! Est- ce la première fois????  si oui, allez dès les premiers soirs  au piano bar du resto italien... que nous avons découvert trop tard... croyant que c'était uniquemet le resto italien... ambiance feutrée, meilleurs drinks... le piano à lui seul fait l'ambiance...

C'est la première fois à Cayo Coco  merci pour les renseignements

l,an passé nous sommes allés à Varadero villa cuba nous avons bien aimé

Comme le dit theureuse,le piano bar du resto italien est super et le barman yoel est super.tu pourras envoyer un 2e courriel quelques jours avant ton arrivée(3-4 jours) si tu n'a pas reçu de réponse,la dame Jackeline est vraiment super,tu lui dira bonjour de ma  part(Daniel)son bureau est situé derrière le comptoir de la réception.le bloc 16 est fraichement rénové,je l'ai visité la semaine passée malgré les travaux,nouvelle peinture,nouveau matelas,rideau,seulement la télévison est la même.

ca fait drole: je ne suis pas venue sur le forum de VAR depuis mon retour du Blau en mars dernier, la derniere fois, c'est avec bunteux que je parlais, je reviens 1 an plus tard, et c'est encore toi qui est là  , et on parle encore du colonial, ah ah... on est vendu, mème si je n'y suis allée qu'une fois...

merci beaucoup

je vais lui envoyer 2e courriel pour avoir bloc 16

je lui dirai un bonjour de votre part

je vous en redonnerai des nouvelles

commenter