Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le prix baisse!

Je suis en /$?%$/&*"/ smiley15!  Nous avons acheté notre voyage pour l'Iberostar Hacienda Dominicus en octobre à plus de $1600 et il est maintenant en bas de $1300.  L'an dernier, nous avions acheté en octobre pour un voyage en février et le prix était correct.  Je crois que dorénavant,  nous réserverons plus tard.  Je suis vraiment déçue, çà fait plus de $600 moins cher pour le couple.

Merci de me lire, çà défoule!  lipou80 qui est vraiment déçue!smiley7

Je suis vraiement désolé pour vous

votre départ est pour quel date

nous on regarde depuis 3 semaines pour partir semaine du 14 fevrier et quand je vois quelques choses pas pire en espace 1 journée les prix remonte de 100.00 a 200.00

le lendemain....... ou bien il en reste plus

passez de très bonnes vacances en essayant de ne pas penser au prix payé car depuis octobre votre voyage est payé c est ca de bon hein..

Bonsoir lipou80,

Dit toi une chose c'est que n'est pas le seul cette année, Les prix ont joué au yoyo cette année. Mais les année ont beau ce resembler mais elle ne sont pas toujours pareil.

Bonne vacance 

Il y a vraiment une grosse différence pour le couple.  Le forfait de $1,300 est-ce pour la même date, la même qualité de chambre, le même vol, le même tour opérateur, etc. ? 

Nous partons le 15 février.  Ce n'est pas le même tour opérateur, mais la même date, le même transporteur.  C'est sûr que nous passerons de très belles vacances, mais une telle différence, c'est vraiment enrageant.  lipou80

Oui c'est choquant et je peux très bien le comprendre.  On travaille tellement fort à économiser pour faire des voyages.

L'autre tour opérateur n'offre peut être pas les mêmes qualités de chambres que le votre.  Se pourrait-il ?  Moi, j'aurais tendance à m'informer auprès du tour opérateur avec lequel vous avez choisi.  On ne sait jamais, peut être qu'il serait en mesure de vous offrir un rabais ou un crédit sur un prochain voyage.

Je comprend, moi payer $1492.00 ce soir $1355.00  vraiment déçu je vais le savoir pour l'an prochain vraiment fini Boxing Day.smiley19

Si tu as acheté, c'est parce que le prix faisait ton affaire si non, tu n'aurais pas acheté.  Est-ce vrai???  Alors, pourquoi es-tu retourné voir?????

Bidou, il est vrai que lorsqu'on a acheté le prix faisait notre affaire.   Pourquoi je suis retournée voir?  Pour voir si le prix était avantageux.  Je sais que l'achat de voyage c'est un peu (tout petit peu) comme jouer à la bourse; çà fluctue d'un jour à l'autre à la hausse ou à la baisse.  Je sais également que lorsqu'on a acheté on est mieux de ne pas retourner voir les prix, mais la curiosité est humaine!  Par contre je pense que l'an prochain nous achèterons plus tard.  lipou80

Il faut faire attention a acheter plus tard, car quand on veux un hotel en particulier, on peux se faire jouer un tour. Je me suis fait prendre l'an passé et je ne pouvais plus aller à l'hotel que je désirait par manque de place.

Cette année, nous avons réserver à l'avance ( 3 mois avant ) et par chance, car 2 semaine après notre réservation,  plus de place disponible.

Je crois que si le prix est OK pour notre budget, et que c'est à un endroit précis que l'on veux aller, il est préferable de le faire d'avance.

Mais si l'hotel vous importe peu, mieux vaut attendre un prix.

Nous avons tenté l'expérience voila quelques années et nous avons quand même eu de très belle vacances à très bon prix.

Bonne vacances !

je suis vraiment décu aussi javais réservé à holguin à 1079$ mardi passé et il est à 926$....ca représente plus de 300$ pour le couple...smiley19

alors tibidou, tu es encore admissible à la garantie totale: 120 h après l'achat... c'est juste que tu devras retourner en vacances avec VAR d'ici un an si tu veux un crédit voyage.... v ite, vite!!!!!

nous on étais 8 et on a  acheté le 22 décembres pour partir le 29 mars notre voyage avais baissé de $100 donc on a acheté depuis ce temps il a beaucoup joué dans le prix mais il n'a jamais baissé en dessous de ce que l'on a payer et depuis vendredi il n'y a plus de disponibilité à cet hotel pour le 29 mars  donc quand tu as ton prix va y achète....

Nous a 2 reprises les forfaits avaient disparus et ils sont revenus.dans un cas moins cher

Moi, avec Nolitours, je surveille pour le Nicaragua, plus on approche du jour de départ, plus ça monte....

Je vais le savoir pour l'an prochain...

louve1

Souvent, plus on approche de la date, moins de chambre et de place d'avion disponible, plus ça monte.

à moins de prendre vraiment un dernière minutes qui sert à remplir les avion et complexe, on peut jamais savoir.

Un vrai yoyo les prix des voyages !

Maintenant, je me fixe toujours un budget et une liste de resort.

quand un resort viens dans mon budget, je réserve.

Bon voyage à tous !

C'est bien vrai... plus on approche de la date, moins il y a de place...donc les prix peuvent monter...

Bon voyage!

louve1

Louve, hier il y avait du Nicaragua le 15 février à 1553.00 pour 2 semaines, par contre il n'y en avait plus le 8

Moi le mien acheté en octobre pour avril n'est plus disponible depuis longtemps avec le même TO mais avec les autres il est $1100 de plus par personne.

Hier soir j'ai acheté une croisière en départ de la Floride ou je suis présentement et oups ce matin $480 de plus pour le couple

J'avoue que la chance semble pour moi mais le contraire est aussi possible

c'est très frustant mais faut passer par la phase d'acceptation et une chose est sûre , tu ne peux retourner en arrière , passe le plus beau voyage , mange et bouffe pour 300.00$ de plus :) je te souhaite vraiment d'être plus chanceuse lors de ton prochain voyage !!!

bonne journée et au plaisir !!!

playacana :)

commenter