Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Départ de Bagotville

Juste pour vous dire que les départs de bagotville a ce que j'ai vu en général sont les même prix ou des fois moins cher que Qc ou MTL....

Je suis parti en 2008 pour Punta Cana au même prix que Qc

Je part pour Sant Maria dans 2 semaines et le départ est moins cher que QC et MTL ..... mon voyage etait à 875 $ et départ de Mtl à 1025 $.....je crois qu'on a des très bon deal a faire ..... et en plus on a pas d'hotel a payer, pas d'essence, moins temps..... je trouve qu'on est chanceux les gens devrait plus en profiter....

Le postier qui sera au Mélia Las Dunas dans 14 dodos....smiley16

Bon voyage Le Postier et n'oublie pas d'amener dans ta valise La Courtière !! 

Hi! Hi !

tu as  bien  raison,smiley1 c est si agréable de revenir chez soi ,,,en ne fesant pas 3 ou 5 heures de route smiley20 nous avons pris 2 fois et c etait super 40 minutes et j etais chez moi smiley20.,mais malheureusement cette année ils ferme les voles a partir de la mi-mars vu que l ont pars toujours en avril  ont etait bien décu smiley6

bye a plus

sylla2

allo tu es chanceuse car je vois toujours mtl et Qc moins cher!! j,suis parti une fois de bagot et cé génial!! j,trouve dommage qui arette les vols a mi-mars.Que veux-tu cé ca les régions ont peu pas tout a voir .

jaurais acheté à bagot mais les prix ont tellement aug en déc pour cet hiver que je me suis tournée vers qc.  je sauve vraiment plus ils doivent avoir de la difficulté à remplir leurs avions en laissant les prix aussi haut meme en derni`re minute.

Je suis d'accord avec Le postier. On n'a pas le choix de toutes les destinations, mais il y a souvent de très bons prix au départ de Bagotville, il suffit de surveiller.

L'an dernier je suis allée à l'Oasis Canoa en début avril pour 999$. En décembre dernier, je suis allée au Catalonia Royal Tulum pour 1285 $ et le 5 avril, je pars pour le Barcelo Cayo Santa Maria, suite junior avec vue sur la mer en classe Prestige pour    866 $. Vacances Transat offre Santa Clara cette année, le dernier vol le 5 avril et ce doit être complet car il ne reste plus de place disponible. Les fois où je suis partie de Bagotville, l'avion était toujours plein.

calinne le 5 avril moi qui part le 11 avril grrrrrrrrrrr ont devrait faire une pétition pour que notre aréopart  termine ses vols fin avril au moins.

commenter