Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question pour mes mordus de peche.

Bonjour ,je voyage avec des mordus de peche et ont aimerais savoir si nous avons besoins de permis ,nous allons a cuba,,,,holquin.Si oui ,,,comment ce le procurer et ci vous etes au courant pour le prix.Merci a vous.

notre ami va toujours a la peche en haute mer soit a cuba ,mexique .antigua et jamais eu besoin de permis !!!

non pas besoin de permis

Faudrais savoir s'il s'agit de peche en haute mer ou de peche à l'interieur des terres     smiley2

bonjour gabs! ENFIN ,,,,hiiiii quand qu'ont parle de peche on voit que sa interesse moins les gens ,,,,,,,,,,,,,,,,,,allors si je vous dit les 2( haute-mer et l'interieur des terres )pouriez-vous m'expliquer la difference disons que c'est une première pour mes 2 pecheurs allors ils ne savent pas a quoi s,attendre ,,,une chose est sur c,est qu'ils sont equiper hiiii merci a vous ca serais vraiment tres gentil de nous informée.

Je ne peut pas réellement répondre.... normalement pour la peche en haute mer les charter ou pourvoyeur on déjà un droit de peche et même encore cela dépend des régions et pour la pêche en lac ou riviere encore là cela dépend des loi gouvernemental. Je ne veut pas vous induire en erreur mais j'essayerais de m'informer auprès de l'agence de voyage et surement si eux ne peuve répondre possiblement vous référer. Pour les lois si c'est comme ici il y a des zones et chaque zone est règlementer désoler différemment ainsi que chaque province ou états (états-unis) désoler de ne pouvoir faire plus peut-etre sur le net en faisant " peche cuba"

je vous souhaite un excellent voyage

quel hotel holguin et quand ? moi j'y vais du 18 au 25 fevrier 2001 au play costa verde

j'ai pêché a guardalavaca ,santiago ,las tunas et cayo ensenachos et cayo santa maria sans problemes a part une fois sur le pedraplen la police m'a dit que je ne pouvais pas mais sans ca jamais eu de problemes pour la peche en haute mer vous n'avez pas besoin de permis si vous avez des questions pour la peche a Cuba ou ailleurs ne vous genez pas

bonjour a vous! les hommes m'ont dit que c'etait seulement en haute-mer allors pas besoin de permis et gabs c,est au clube amigo en avril.........je vous remercie beaucoup gabs et pelicano .aurevoir

commenter