Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

distance entre cancun et playa del carmen

Je voudrais savoir si a partir de cancun c'est difficile d'aller passé une journé a playa del carmen et combine de temps entre les 2 . merci

une petite heure

quel moyen de transport est le mieux et si tu sais combien ca peux couté.

Nous étions à Playa Del carmen et c'était environ 1 heure, si tu peux trouver où trouver l'arrêt des collectivos tu peux y aller a peu de frais environ 3. usd, nous ont a fait Playa Del Carmen à Tulum a  peu pres la même distance pour ce prix, il n'y a aucun danger 

Je ne l’ai jamais fait, mais un ami m’a dit qu’il prend l’autobus « style » voyageur (très confortable) et que cela n’est pas très dispendieux. Il parait qu’il y a des autobus à l’heure (je pense) entre Cancun et Playa Del Carmen. Mais je n’ai sait pas beaucoup plus. Donc c’est peut-être à vérifier.

Merci pour les réponses.

Les collectivos sont sécuritaires pas comme en république Dominicaine ou tu dois t'asseoir sur quelqu'un ou asseoir quelqu'un sur toi, aussitôt qu'ils ont tout leurs passagers 12 ou 15 ils partent environ aux 10 minutes 2 ou 3. usd chacun, tu peux aller à Playa Del Carmen, il y a une place au centre ville où ils arretent tous et ils repartent de la même place.

Ca faut la peine,

Salut!

Nous, on était partis de Playa Del Carmen vers Cancun et on avait pris l'autobus voyageur à partir du terminus...  Je ne me souviens pas c'était combien par exemple...  Tu arrives au terminus de Cancun et on avait ensuite pris un taxi pour se rendre dans la zone hôtelière de Cancun...

Pour revenir, on a pris un taxi avec l'intention de se faire reconduire au terminus de Cancun pour reprendre l'autobus voyageur, mais finalement le chauffeur nous a fait un bon prix pour nous ramener à notre resort, donc c'était moins compliqué!!!

D'accord je vais m'informé rendu la bas pour savoir ou es le terminus .J'aimerais ben aller passé une journée a playa del carmen. Merci

commenter