Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Modification de tradition

Bonjour à tous !

Je partage mes nouveaux projets...

Depuis plusieurs années, on part dans le sud (avec notre adolescente) au jour de l'an et à la relâche.  Mais cette année, comme on est parti 2 semaines aux Fêtes, mon chum ne peut pas prendre la relâche, car il ne lui restera plus assez de vacances pour l'été.  Ouf, sur le coup, j'étais déçue.  Mais on a trouvé une belle solution de rechange, qui coûte aussi cher (ou presque) en $, mais qui ne demande presque pas de congé.

Une belle fin de semaine de 3 jours à la base de plein air de Duchesnay au début de la relâche; une amie de notre fille sera également de la partie.

Et escapade de 4 jours/3 nuits à New York à Pâques et on logera directement à Times Square, une belle découverte pour notre grande fille.

Finalement, toute la famille est bien contente...et pas de changements, pas d'agrément.  Chut, on devrait pouvoir repartir dans le sud pour le prochain jour de l'an...

Excellente idée...la variété peut nous faire découvrir des endroits merveilleux ici comme ailleurs

Je reviens d'un séjour à la base de plein air Duchesnay.  J'avais une suite au Caribou (chambre sur 2 étages).  À déconseiller pour le bruit.  Les escaliers tombent directement dans la suite donc toutes les bruits (portes, escaliers, couloir sont ressentis).  Cependant, cette suite était impeccable.  Rien à redire.  Le resto de l'auberge est très bon.  Très beau site.

Je vous souhaites beaucoup de plaisir.

Mercedes

commenter