Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Youpi! Barcelone et croisière Méditeranée

Général

Je capote! smiley36   Il faut que je le dise à quequn :-)

Je viens de réserver un voyage terre et mer du 10 au 25 septembre 2011, 5jours à Barcelone et 9 jours de croisière avec escale à Monaco, Livorno (Florence et Pise en Italie), Civitavecchia (Rome), Naples, Messine, Pama de Majorque et Marseille.

WOW! Je vais être excitée longtemps jusque-là :-)

Félicitations, c'est un super beau voyage en perspective.  Un jour ce sera mon tour :)

Je vous envie d'avoir la possibilité de faire un si beau voyage. N'oubliez de nous soumettre votre résumé à votre retour. Même si est encore loin, profitez de l'excitation et de la joie que l'attente de ce voyage vous procurera jusqu'à votre départ. 

Soleillevant et Syal, vous êtes ben fins... ou fines (je ne sais trop :-)

Dans mon énervement j'ai oublié de vous dire que le bateau était le Carnival Magic (il sera tout neuf car il n'est pas encore à l'eau).

Bonsoir Ail,

Chanceuse. Pouvez-vous me donner des détails sur votre séjour.... je magasine aussi pour ce coin de pays et votre séjour visite vraiment beaucoup d'endroit. Félicitations.... voyage de rêve pour ma part. Vous partez d'où? vous avez réservé où (bien que pas sûre que vous pouvez me répondre sur ce site)! Mais, tabarnouche que ça m'intéresse! Vous avez le droit d'être toute énervée. WOW smiley31

Alphee

Bonsoir Alphée,

Ça me fait plaisir de vous répondre et je ne crois pas manquer de respect envers VAR en vous dévoilant les détails de mon voyage. Au contraire, je crois que ça peut inspirer d'autres agences de voyages comme VAR.

C'est un voyage offert par VASCO de Chicoutimi avec départ en autocar de luxe Chicoutimi/Montréal.

Le forfait comprend 5 nuits à Barcelone en hébergement, 5 petits-déjeuners et les excursions comprises pendant 3 jours et une journée libre avant d'embarquer sur le navire. Croisière 9 nuits en occupation double, un accompagnateur, les transferts et les taxes, pour 3169 $ en cabine intérieure.

Je pense que c'est un bon prix et il semble qu'il ne reste qu'une place.

Merci beaucoup Ail,

Je vérifie s'il reste (2 places) et s'il y a des possibilités pour partir du bas du fleuve, j'aimerais bien (i.e. un autobus jusqu'à Qc ou Montréal), ce voyage m'intéresse vraiment et à ce prix, je veux y aller! Sinon, s'il reste 2 places à partir de Chicoutimi, nous ferons le trajet!

Encore une fois, merci smiley35

Alphee

encore un voyage ail hi hi hi je suis super contente pour toi !wow barcelone ,je te comprend d etre excitée comme ca !! super felicitation !

lolita

Alphée, dans un autre voyage on a pris des personnes à Québec. Je crois que c'est fermé aujourd'hui, mais je te laisse le numéro sans frais :

1-866-900-8880

Lolita :-)

Ben oui... je ne porte plus à terre :-)

Wow, c'est un super voyage.  Bravo et bonne décision !!

Merci mfhamelin!

Je me suis trompé de navire, ce serait le Carnival Dream, le jumeau du Carnival Magic.

Finalement, c'est bien le Carnival Magic...

La madame est pas énervée pantoutte :-)

commenter