Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé Bavarp Princess PC

Et oui de retour depuis dimanche passé du Bavaro Princess. Nous avons passé une excellente semaine, et effectivement un forummeur avait signalé une vague de chaleur et de beau temps et bien 7 jours de soleil mur-à-mur, un pur plaisir!!!!

Vol avec Sunwing: aller retour sans aucun problème ou retard! rien à dire!

Chambre: suite bloc 7 tout près de la mer, propre, très grande, chambre refaite 2x par jour, bouteille de rhum à l'arrivée, frigo rempli à volonté. Il faut savoir que les suites et suites junior sont de la même grandeur, il n'y a pas de bain tourbillon dans la suite junior et elles ne sont pas rénovées et loin de la plage. Ça vaut la peine d'ajouter 40-50$/personne pour avoir une suite régulière. Il y a des sections qui sont près du marais, il y a un odeur de souffre, si vous aimez profiter du balcon, demandez une chambre plus près de la mer. Nous étions avec des amis (ROCHES et son amoureux) et ils nous ont placé dans le même bloc.

Resto: les buffets sont très bons, il y a beaucoup de plaques où ils font cuire différents mets: steak, cotelettes, fajitas, cotes levées, poissons, etc...Nous sommes allés au Japonais et au steak house: bof! (habituellement je suis une mordue des restos à la carte!) ça ne valait pas le déplacement! nous sommes aussi allés au buffet avec spectacle, mais la fille des réservations nous a dit que le spectacle était à 20h45 et il était à 19h00, comme nous avions pris la réservation de 20h30 et bien nous n'avons rien vue!!! smiley36

En vrac: Il y a des palapas de disponibles toute la journée. Le service est excellent, les serveurs te reconnaissent après quelques jours malgré qu'il y ait beaucoup de monde. Il y a beaucoup de québécois et autant d'européens. Il y a plein d'animaux. Beaucoup d'animation et de spectacles.

Négatif: Quand le spectacle comme au lobby, c'est tellement fort qu'il n'y a plus moyen de jaser. Et oui, il y a une personne qui s'est fait voler sa caméra vidéo dans sa chambre, il ne l'a pas mis dans le coffre (c'était dans la section suite junior) que dire? c'est inacceptable mais qui est-ce exactement? la femme de chambre? L'entretien? la fille qui vient compter les oreillers???(vous avez bien lu)!! De grâce ne laissez pas trainer des choses de valeurs ça incite! Et ce peu importe l'hôtel! Il y a aussi les représentants Sunwing qui veulent vous louer un cellulaire pour la semaine car soit disant c'est très dispendieux de téléphoner à partir de la chambre et qu'il ne faut pas le faire on va se ruiner!!! et bien j'ai parlé 12 minutes et ça m'a couté 12$ us, pas si pire que ça et moins cher qu'un cell.  Sunwing (30$ + 10$ +!!!). N'achetez rien au magasin de l.hôtel c'est du vol, il y a une boutique à environ 20 minutes de marche par la plage vers la droite et pas besoin de marchander et les prix sont très abordables beaucoup beaucoup beaucoup plus qu'à l'aéroport! (cigares, rhum, café, vêtements, etc.).

Et maintenant, j'avais envoyé des demandes à l'hôtel et ils les ont toutes respectées, j'avais même tenté des réservations aux restos et ils les avaients faites, jour et heure aussi respectée!!!

Très beau voyage, prête à repartir!!!!

Si vous avez des questions, pas de gênes

Danisudsmiley16

commenter