Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hôtels Québec stationnement

Bonjour,

J'ai un départ de Québec au mois de mars et je voudrais louer une chambre avec stationnement  pour 2 semaines.

Avez-vous des suggestions ?

Merci à tous !

Nous allons toujours au Motel le petit hameau a QUébec..en avant du Québec Inn...chambres et stationnement inclus.....tres propre et tres bon prix et fiable..il demeure a cette endroit donc il surveille nos voitures sans problemes....:) le taxi environ 14 $ pour se rendre a laéroport....:)

Motel Petit Hameau 7160, boul. Wilfrid-Hamel Québec (ville de) (Qc), Canada G2G 1B7 1 418 872-2510 Poste

tous les hotel jaro et je crois qu'ils ont des navette

Le Québec Inn offre la chambre et le stationnement sécurisé pour 126$ + taxes.Il y a aussi le Must, mais un peu plus cher et pas de stationnement sécurisé. Il offre la navette. Au moment de la réservation vous donnez vos heures de départ et d'arrivée. J'ai été très satisfaite du service au Québec Inn fin janvier

Écrire une réponse...

oui a 100%

Me semble avoir lu quelque part qu'il y avait un stationnement intérieur au Must, c'est la raison pour laquelle il est plus cher.

Écrire une réponse...

exact il y a un stationnement intérieur super cette hotel

Merci à tous, je vais trouver avec cela !

Tu peux dormir chez moi ...

Je ne peux pas stationner ta voiture et le taxi va être cher mais ... on va bien rire !!!

Bonjour à tous,

Hôtel Howard Johnson : 40.00 $  stationement une semaine + taxi 15.00 $ aller.

Hôtel Québec Hall : 40.00 $ stationnement une semaine + taxi 15.00 $ aller  ou 69.95 $ une nuit + 20.00 $ stationnement une semaine + 15.00 $ taxi = 105.00 $

Québec Inn : 109.00 $ (chambre + staionnement + navette aller retour aéroport).

Bye 

commenter