Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

???photos COJIMAR????

smiley16 Bon matin, Serait-il  possible a VERONYC, INTRÉPID ou a MARIE_DANIELLE de nous montrer des photos du COJIMAR pour qu on puisse se faire une idée de ce qui nous attends la-bas en 2011 et se rincer  l òeil en meme tempscrazy Merci  et bon dimanchesmiley9 PEPSI

pepsi c'est pas que je n'ai pas essayé mais je n'arrive pas du tout à mettre des photos, ça fait trois fois que j'essaie sans succès smiley6

Beaucoup de photos ici.  Elles se trouvent à droite sous Popularity index, no. 4  dans un petit carré vert.

http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g666625-d637556-Reviews-Gran_Caribe_Club_Villa_Cojimar-Cayo_Guillermo_Ciego_de_Avila_Province_Cuba.html

Merci du renseignementchinesece sont les premieres photos de 2011 que je vois du COJIMAR alors ca semble tres bien.J ai tres hate de me retrouver la-basbanane PEPSI  A+

La personne au large à de l'eau aux chevilles.                                                                                        

sanstitrenumrisation06.th.jpg sanstitrenumrisation70.th.jpgsanstitrenumrisation01v.th.jpg

Quand je parle de la personne, ce n'est pas le monsieur en premier plan mais la silhouette vis-à-vis la fin du quai.

En ouvrant le lien on voit un peu mieux.

bonjour INTRÉPIDE, je me souhaite que ce n est pas une photo a marée haute car juste ma rendre avec de  l eau  a la taille je viens de faire mon exercice pour la journée, par contre la photo est tres belle .Y a-t-il quand meme assez large de plage pour les chaises et pour faire des promenades?smiley19 De toute facon on va faire avec,. je n ai pas de dificulté a m adapter.smiley20MERCI   A+  PEPSI 

C'était comme ça toute la journée. 

D'après mon mari ça dépend du mois où tu y vas.  Nous la marée haute était le soir.

pour les marches, tu peux aller très loin, et dépassr le sol cayo guillermo... à marée haute, assez pour faire "trempette",  mais a marée basse, tu te baignes dans la piscine.. Ce fut le seul point négatif pour moi...

commenter
Répondre