Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tryp cayo coco (avec carib sol et can jet)

Bonjour

Nous avons arreter notre choix au Tryp cayo coco (a cause de nos garcon de 18 et 20 ans qui font leur 1er voyage) .

Question:

Avec Caribe sol marqué chambre on peut s'attendre a quoi? Y-a-t-il un coffret de sécurité de fourni (ou on paye) et est-ce qu'il y a un frigo et pour les serviette de plage on doit payer combien??Pensez-vous que l'on peut ecrire avant pour demander d'etre le plus pres de la mer possible? En plus mon fils aura sont 18ans j'ai entendu des gens dire qu'il avait eu un gateau spéciallement a cause de leur fete!

Merci de me repondre

Joson

up!

Joson

up!

Joson

Joson, je peux te dire que tu as fait un très bon choix... je suis allée a cet hotel en sept 2010 et j'ai adoré, je vais surment y retourner. Les employés sont très gentils et quelques uns parlent bien français. Tes enfants de 18 et 20 ans vont bien aimer aussi... Tu peux surment leurs envoyer un email ou rendu sur place ils ont été très ouvert à nos demandes si c'est possible de le faire bien sur.

Les chambres sont ordinaires mais très propre et il y en a même des communicantes...moi j'étais dans le bloc # 6...très bien situé en face de la piscine et près de tout. Pour voir la mer il faut avoir chambre vue sur la mer mais il y en a près de la plage. Dans les chambres il y a un petit frigo, un coffre de sécurité gratuit, les serviettes sont aussi gratuites, on peut les changer tous les jours , c'est ouvert du matin jusqu'a environ 5 hrs.

La bouffe est bonne... au buffet il y en a pour tous les goûts, bar a spag, bar à riz frit, ils font aussi des brochettes sur le grill etc....J'ai essayé 2 restos à la carte chinois et fruits de mer mais j'ai aimé mieux le buffet...au snack bar de la plage ils font même de la bonne poutine, hamburger et hotdog ainsi qu'un menu. Il y a aussi une pizarria sur le bord de la plage... a ne pas manquer. Il y a aussi un snack bar 24 hrs ou on peut avoir des sandwichs ou hamburger, les gars vont aimé après leurs soirée à la disco.

Si tu as d'autres questions... ne te gêne pas, cela va me faire plaisir d'y répondre. Ah oui j'ai mis un montage photo pour cet hotel

Bon voyage...missvoyage smiley2

Merci pour ses renseignement et en plus Super belle photo du Tryp ca donne envie d'y aller! 

Nous venons de bookers smiley20cette apres-midi donc c'est fait. Nous partons le 13 mars 2011 (pendant la relache ontarienne il parait qu'ily a de l'action a cette date)

Est-ce que tu était forfait:  chambre ou bien superieur (car des fois quand tu n 'est pas en forfait VIP ou Supérieur ou Cameleon il y a des hotels qui font payer le coffret de sécurité et il faut donné un montant pour les serviettes qui nous sont remit a la fin du voyage ).

Est-ce que l'on doit acheter la 1er bouteille d'eau ou bien il y en n'a une de mit tous les jours(j'imagine que ca depend du forfait)

merci beaucoup!....smiley1

J'étais avec Vacances Air Canada...et ma cousine avec TMR et nous avions la même chose là-bas...donc je sais qu'il y a chambre et chambre supérieur (vue sur la mer), moi j'avais chambre. Nous avions une bouteille d'eau dans le frigo et quand elle était vide on en avait une autre. S'il y a des forfaits spéciale je ne suis pas au courant. Il y avait beaucoup de gens aussi quand je suis allée malgré qu'on était en septembre. Ca brassait pas trop mais en Mars à la relache c'est peut-être autres choses....

Missvoyage smiley2

commenter